AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [+18] La Veuve Noire (rumeur vieille de 10ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thae

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29

MessageSujet: [+18] La Veuve Noire (rumeur vieille de 10ans)   Sam 8 Mar - 22:41

L'affaire de la Veuve Noire

Citation :
[Ce récit comporte des passages dérangeants. Aussi, soyez avisés de ce point avant d'en entamer la lecture. J'ai essayé d'user de mots représentatifs mais aussi les plus doux possibles compte tenu de l'histoire. Ces mots sont, à mon sens, nécessaires et choisis pointilleusement. Si quelque chose vous heurte, n'hésitez pas à m'envoyer un MP afin que je mette des balises spoiler.]

Il y a dix ans de cela, une découverte horrifia les habitants de Shaemoor. Un homme, dans une bâtisse toute simple, avait été retrouvé attaché à son lit, égorgé, les entrailles libérées hors de son abdomen, baignant dans une marre de sang qui recouvrait une bonne partie des meubles ainsi que du sol. Des traces de mains et de pas étaient restées visibles grâce au liquide pourpre et sec par endroit.


L'alerte avait été donné par une femme, apeurée, ayant couru hors de la maison en titubant sous l'effroi. Elle raconta avoir vu une jeune femme brune au dessus de l'homme prénommé Aldrick VAUDERT, un homme veuf bien sous tout rapports selon ses voisins. Elle dit avoir eu un début d'une liaison avec cet homme et s'être absentée quelques heures car elle faisait des allers retours jusqu'au Promontoire Divin, l'un dormant chez l'autre par intermittence. C'est lorsqu'elle poussa la porte à son retour qu'elle vu la scène, son nouveau fiancé venait de rendre son dernier souffle entrecoupé de gargarismes dérangeants et de bruits de viscères entassées.

La femme à califourchon sur lui semblait respirer fortement. Lorsqu'elle se tourna vers la témoin, elle eu un rictus malsain se dessinant sur son doux visage. Une frange noire venait couronner sa tête, ses yeux sombres étaient parsemés de larmes coulant sur ses joues rosées et le sang de sa victime était allé se loger jusque dans ses cheveux d'ébène....
La femme témoigna également que cette dernière se leva prestement, emportant un baluchon et laissant la lame d'un vieux couteau de cuisine promener sa gorge. Elle dit alors au creux de son oreille : "Tu va apprendre à garder ta langue dans ta bouche ma belle" avant de décamper rapidement, suivie par un chat noir qui s'était blotti dans un coin plus tôt.

Elle ne savait pas de qui il pouvait s'agir, ne pouvant donner que quelques éléments de description, ajoutant qu'elle était de petite taille. Les voisins eux, mentionnèrent la présence de la fille de la victime, une dénommée Nilyne, jeune femme de 15 ans tout au plus, très discrète et plutôt bien élevée. Elle avait disparue depuis l'événement et demeurait introuvable.
Les séraphins firent rapidement le rapprochement entre la description de la tueuse et celle de la jeune fille et ratissèrent les environs à sa recherche.
C'est donc choquée que la femme rejoignit sa couche ce soir là. Elle ne se réveilla pas au petit matin, on la retrouva dans un état similaire à celui de son amant, la langue précédemment coupée et laissée au sol.



Les bruits arrivèrent rapidement dans la capitale. On murmurait quelques bribes qui furent par la suite rapidement déformées, amplifiées. Nilyne était devenue, aux yeux de la population, une femme rendue folle par la jalousie, ayant tué son homme pour une infidélité... par la suite, elle se serait même débarrassée de la maitresse pour assouvir sa vengeance. Personne ne connaissait son nom, tout le monde s'en fichait bien, on l'avait surnommé "La Veuve Noire" en rapport avec sa chevelure, son regard et sûrement de "la couleur de son cœur" disait-on. Seuls les séraphins connaissait l'identité de la jeune femme, même à Shaemoor, les gens préféraient tenir leur langue que de remémorer la perte d'un de leur habitant apprécié. Les recherches se poursuivirent pendant plusieurs mois, années....mais, même en croyant touché au but, les Séraphins perdait la trace de Nilyne. Plus personne n'avait entendu son nom et une femme brune aux yeux foncés n'était pas une rareté...

Plus le temps passait, plus les rumeurs colportées entachaient les témoignages possible à son sujet. Sans compter que quelques meurtres commis dans la capitale étaient comparés à celui de la Veuve Noire, pour le mode opératoire, mais jamais on ne pu prouver qu'il y avait un réel lien ou mettre la main sur la tueuse. Certaines langues dirent que la Veuve Noire aimait s'enticher d'un homme pour ensuite s'amuser à s'en débarrasser... que la Veuve Noire buvait le sang de ses victimes, qu'elle mangeait leur cœur au mieux, pour prouver son amour... Tant d'hérésie que certains aimaient à croire dur comme fer.
On pouvait aussi entendre qu'elle aimait particulièrement les chats au point d'en être entouré d'une horde.... si bien qu'on finissait par se méfier d'en croiser dans les ruelles.

Avec le temps et face aux échecs pour retrouver Nilyne, l'histoire resta dans les mémoires, mais les citoyens apprirent à vivre d'autres bruits colportés ça et là. Au fur et à mesure, l'affaire était restée en suspens, comme gelée dans le temps....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omg-une-geekette.tumblr.com/
 

[+18] La Veuve Noire (rumeur vieille de 10ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cabale de la veuve noire [1500 points, optique amicale et GW]
» La cabale de la veuve noire [ liste évolutive 750 à 1750 points]
» Gascogne: [RP]la liste noire de la ridicule Grande Prévoté Royale
» [Deck mélée] Vieille Nan joue du trombone
» La cabale de l'étoile noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbans :: Sur nos rivages [RP public] :: Récits publiques-