AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Dèn [l'Engeance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dèn De Varas



Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2014

MessageSujet: Dèn [l'Engeance]   Jeu 6 Mar - 17:26

Nom : Dèn de Varas
Race : Humaine
Classe : Voleuse
Surnoms : La Naine, la Sanguine, Cheveux de Feu.



Traits de caractère :
Dèn est une jeune femme étrange. Parfois joviale, d'autre fois horriblement sérieuse. Elle a pu être perçue comme enfantine, presque innocente par ceux qu'elle a fréquenté au quartier Ouest. Ces derniers temps cependant, elle se montre bien plus originale, changeant constamment d'humeur, affichant parfois un sourire sadique et un regard noir, d'autre fois un visage doux et angélique ...

Description physique :
Un petit bout de femme de vingt-deux ans, vingt-trois au 79ème jour de la saison du Zéphyr, à la chevelure rouge ondulée, aux yeux verts émeraude et au teint de porcelaine.
Elle est toujours vêtue de rouge, sa couleur favorite.

Histoire du personnage :
Originaire de Garrenhoff, elle est arrivée au Promontoire en tant que Séraphine, mais n'a pas tenu deux semaine, après quoi elle a tenue un superbe rôle de pilier de bar dans le quartier Ouest. Elle s'est amourachée de Marth Crowley, et a été embauchée en tant que serveuse au Pichet sans Fond. Deux semaine après l'attaque de l'Arche, elle aurait quitté l'auberge avec ses affaires, accompagnée de Galen Crowley, et d'Azmadaï.

Particularité autre :
Porte constamment un pendentif en argent symbolisant la triple lune, et est suivie d'une jeune louve blanche qu'elle a affublée d'un ruban rouge en guise de collier. Elle est aussi capable d'ingurgité une quantité impressionnante d'alcool malgré son petit gabarit, ayant un faible pour le whisky sanguin et le rhum ambré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dèn [l'Engeance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbans :: Sur nos rivages [RP public] :: Le bureau d'enregistrement :: Membres de l'Engeance-