AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le Doby ! [Décédé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doby

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 21
Localisation : Alsace

MessageSujet: Le Doby ! [Décédé]   Mar 4 Mar - 1:16

Horaires de connexion : En fin de soirée pendant la semaine (sauf le vendredi), et les week-ends si je n’ai pas des révisions qui m'attendent ...



Fiche de personnage :

Nom : Inconnu
Prénom : Doby
Surnom : Le Maléfique / L'Asu-Drake
Age :La vingtaine
Sexe : Masculin
Race :Asura
Taille : 1m10
Profession : Matelot de l'Engeance sous le commandement du capitaine Emy Main Rouge.

Apparence :

Doby est un asura de taille moyenne voir grande. Pour casser le cliché de l'asura petit et faiblard, Doby est bien bâtit : des épaules plutôt larges, des bras aussi épais qu'un pouce de norn. Malgré sont corps robuste Doby affiche une aisance dans ses déplacements, similaire à celle d'un félin. La puissance qu'il tire de son corps lui permet d'acquérir une vitesse folle en combat rapproché, le plus vif des sylvaris peut vite se laisser surprendre par la vivacité du petit être. De plus, sa taille est un atout contre les norns et les charrs, obligés de se pencher voir de se baisser pour l’atteindre, lui procurant des bréches dans les défenses de ses adversaires.
Avec sa peau obscure et ses grands yeux noirs, il pourrait très vite vous faire peur. L'asura laisse souvent paraître un sourire à ses lèvres, affichant ses dents minuscules et pointues. Tout cela couronné par une coiffure des plus farfelues, il s'affiche avec des dreadlocks accochant toute sorte de choses dedans (plumes, fleurs, mues de reptile, billes, ...) le tout maintenu par un bandana qui fait le tour de sa tête.
Il déteste montrer son visage et on peut souvent le croisé avec une capuche ou un masque cachant cette partie de son corps, ce dernier préférant ne pas être reconnus. Pourtant on lui a souvent reproché d'avoir une jolie bouille.

Signes particuliers :

-Une cicatrice en forme de cœur sur le côté droit de son torse, l'asura ne vous dira jamais qui le lui a fait.
-Un tatouage entre les omoplates en alphabet asurien signifiant : [Angle mort]
-Possédant une épée humaine qu’il utilise comme un espadon. Cette dernière est très agréable à manier, un poids parfait pour un asura.
-Toujours accompagné de son plus fidèle ami, Droggo, un énorme Drake rouge. Le maître et la bête partagent souvent les même repas, et ne dorment jamais loin de l'autre. Ils sont tellement liés qu'on ne peut déterminer lequel des deux à adopter l'autre.
Spoiler:
 
-Il est aussi suivi par Ragnark, un drake gris. Il se charge de l'éduqué, tâche pas trés compliqué pour un asura qui a passé la moitié de sa vie avec une bestiaux comme Droggo. On peut tout même constater que Doby cède souvent aux caprices de Ragnark.

La Famille de Doby:
 

Histoire :

Né à Rata Sum, les parents de Doby étaient de riches savants respectés des autres dans toute la ville. Le petit Doby a put vivre une enfance des plus luxueuse à leur côté. Malgré la qualité de vie qui lui était donné l'asura rêvait d'une chose qu'on ne pouvait acheter : la liberté. L'asura voulait voir le ciel au-dessus de sa tête et non le plafond d'un laboratoire. Incompris par ces semblables et par sa famille, il continua de grandir avec la volonté d'être libre.
Petite blague:
 
Un matin, les parents de Doby ne trouvèrent pas leur fils dans son lit. Remuant la ville et ses environs sans dessus dessous pour retrouver leur enfant. Ce dernier avait fugué pour les Terres sauvages de Brisban, où il survécut pendant plusieurs années. Forgé par le rythme des saisons, pataugeant dans les marais et vendant de la drogue achetée aux Hyleks pour les expériences de l'Enqueste, mais ce ne sont que des rumeurs.
Lorsque l'asura refit surface dans la société, il avait gagné quelques années et en maturité. Au Promontoire, on parlait de lui comme d'un asura à l'instinct sauvage possédant la capacité intellectuelle d'un génie. Il fit ce qu'il savait faire de mieux pour "s'intégrer" : la revente. S'approvisionnant chez les Hyleks, Doby revendait leurs drogues aux nobles du Promontoire. Toujours caché dans l'ombre de la ville, Droggo à ses côtés, l'asura se fit surnommé "Le Maléfique" par ses nombreux clients. Les rumeurs disent que les clients qui ne payaient pas l'asura étaient souvent retrouvés éventrés dans une ruelle, la tête manquante ...
Les cadavres s'accumulant dans la ville et les drogués de plus en plus nombreux, Doby dut arrêter son trafic risquant de se faire rattraper par les Séraphins et mit en prison. La meilleur façon de briser l'asura étant de l'enfermer entre quatre murs. Doby préféra disparaître de la circulation. Il rencontra Logia avec qui il se lia d'amitié et ensemble ils choisirent la vie de corsaire.

Psychologie :

Pour rien au monde Doby renoncerai à sa liberté, mettez le ciel au-dessus de sa tête et vous vous ferez un allié. L'asura serait prêt à tout pour conserver ce bien.
L'asura distingue deux types de personnes :
-ceux qui peuvent se mettre derrière son dos.
-les autres qui subissent les conséquences en essayant.
Vous connaissez le dicton "Manger pour vire, et non vivre pour manger.", l'asura en connait une autre version : "Vivre pour boire, et non boire pour boire." en effet Doby a développé une certaine dépendance à l'alcool même si il le niera en bloc.
Avec un caractère plutôt impulsif voir bestial et un certain penchant pour l'alcool, Doby n'est pas quelqu'un de mauvais. Ce petit asura reste fier de ce qu'il est devenu même en ayant conscience des ses défauts.

Ce qu'on dit de lui :

Droggo : " Humrf " *regarde son maître avec l'envie de manger*

Logia : *Le sourire aux lévres lorsqu'il parle de son ami* "Un con d'ivrogne, impulsif et tétu en plus ! Ahlala ... Droggo doit s'en vouloir d'avoir raté l'éducation d'Doby."


Dernière édition par Doby le Sam 2 Aoû - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doby

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 21
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Le Doby ! [Décédé]   Lun 28 Avr - 2:49

La mort de Droggo :

  Un soir comme les autres au Pichet Sans Fond. Un soir comme les autres, Doby avait consommé de l'alcool. Un soir comme les autres, les clients venaient et partaient. Un soir comme les autres, l'asura était allé se coucher dans son lit au deuxiéme étage.

  Ce soir là, Doby était descendu parce que des clients fesaient trop de bruit. Trés vite des mots vulgaires ont été prononcés, un géant des Cimefroides et un soldat de la Légion Sanglante provoquèrent Doby en vidant sa bouteille de rhum. Les choses ont dégénéré, Doby s'est mis dans une colère folle, appelant Droggo à lui. Des coups furent échangés.
La différence de gabarie était énorme, mais les coups furent équitablement répartis. La bataille fit rage dans toute la taverne, brisant chaises, tables et emportant un bout du comptoir, la décoration de la taverne fut refaite. La bestiole rouge se fit coupé la queue et son maître se brisait tous les os dans la bataille. Voyant la bastonnade tourner à leur désavantage, Droggo prit une décision pour sauver son maître. Il encaissa un coup de trop. Devant la masse inerte, le combat s'est éteint. Doby courut apporter de l'aide à son drake, rien à faire. Il le regarda lentement se vider de son sang, impuissant.

  Ce n'est pas durant un soir comme tout les autres que Droggo s’éteignit. C'est dans le silence troublant d'une taverne et gisant sur le sol, où il laissa son maître, son ami, Doby.

 
Seul.

  Comment pouvait-on se sentir si seul dans une taverne ? Un vide entourait Doby, pour lui les clients étaient dans un autres univers, pour lui son univers s'était volatilisé avec la lueur de vie dans les yeux de son ami.

  Abattu par le chagrin, l'asura se logea contre le cadavre et plongea dans un sommeil profond dont il ne voulait pas voir le bout. C'est lors d'une soirée pas comme les autres que Doby s'endormit seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Doby ! [Décédé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbans :: Sur nos rivages [RP public] :: Le bureau d'enregistrement :: Membres de l'Engeance-