AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 Galen Crowley [L'Engeance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galen Crowley

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 26

MessageSujet: Galen Crowley [L'Engeance]   Lun 24 Fév - 10:36



Fiche de Personnage :
Nom : Crowley

Prénom : Galen

Age : Approximativement en milieu de vingtaine

Sexe : Masculin

Taille : 1m78

Race : Humain

Profession :
Auparavant, il était employé au Pichet sans Fond, personne ne savait jamais ce qu'il y faisait, mais on avait l'impression d'y avoir sa place. Très récemment, il a rejoint l'équipage de Main Rouge, ou il officie en temps que Gabier.

Origine :
Arche du Lion, d'une mère décédée et d'un père "inconnu".

Surnom :
Longtemps appelé "Le Prince", par les membres du Quartier Ouest, ce surnom n'a jamais resurgit depuis.

Compétences physiques et martiales connues:
Bien qu'il ai déjà démontré des facultés en combat, Galen ne tient pas large en combat rapproché contre un habitué. Il est plutôt du genre à provoquer des bagarres de tavernes pour filer sans payer.
En outre, à défaut d'être bon avec ses poings, Galen semble exceller pour ce qui du tir à l'arc, ainsi que le tir de précision en règle générale, bien que peu ont encore vu ce dont il était réellement capable.
Sa silhouette svelte et souple indique une agilité plutôt intéressante, qu'il a l'air de mettre en œuvre sur le navire.

Apparence :
Lorsque l'on porte son regard sur lui, on aperçoit un jeune homme svelte et élancé d'une taille relativement moyenne, particulièrement beau garçon. Il semble avoir beaucoup de facilité à plaire, tant dans ses mimiques que ses sourires assez ravageurs.

Sa peau légèrement hâlée trahit ses origines éloniennes, qui semble pour lui aussi obscures qu'un trou de skritt. Il arbore une chevelure brune légèrement foncée, bien coiffée, ainsi qu'une barbe finement rasée dans le même ton. Les traits de son visage sont fins, agréables. On peut facilement le qualifier de beau, voir d'être un bel éphèbe. Attributs qu'il semble user à la perfection. Cependant, ce que l'on remarque le plus si l'on scrute son visage, c'est son regard d'un bleu profond comme les haut-fonds marins qui semble vous sonder de l'intérieur, avec un petit air narquois, taquin.

Il apparait, la plupart du temps, dans des habits propres et légèrement raffinés. Autant les chemises à manches bouffantes que les longues vestes de cuir de qualité. Au premier regard, on pourrait le prendre pour un petit noble, alors qu'il n'en est rien. La plus fidèle des descriptions que l'on a pu faire de lui, c'était celle "d'un petit voleur qui se balade au milieu des nobles".

Son attitude reste en revanche toujours calme et posé, un air jovial au visage une grande partie du temps. Cependant, ses sourires narquois et ses airs arrogants lui donnent clairement l'aspect d'un mauvais garçon. Celui que l'on veut approcher en sachant très bien ce qu'il va nous arriver.

Bien qu'il puisse paraitre parfaitement inoffensif, un œil avisé pourra deviner une silhouette entrainé pour la course ainsi que le tir à l'arc, une légère musculature affinée au fil des années peut se deviner sous les habits. Rares sont ceux qui reconnaissent Galen lorsqu'il met ses beaux habits de côté pour se trainer dans la boue en tenue de rôdeur.



Signes particuliers :
Galen a une ressemblance marquante avec un certain ex-Shérif de l'Arche du Lion, désormais œuvrant dans le Promontoire Divin, dans le Quartier d'Ossa.
Plusieurs cicatrices peuvent être visible sur son corps, que ce soit plusieurs entailles sur les bras et le torse, ou des impacts de balles dans le bas du dos, montrant une vie plutôt tumultueuse, probablement plus qu'il ne l'aurait souhaité.

Un tatouage, au coude gauche, a récemment fait son apparition. Il n'a jamais expliqué sa signification à qui que ce soit, pour l'instant.

Une légère entaille très discrète, datant probablement d'une dizaine d'années, est visible sur sa lèvre inférieure, mais il faut s'approcher d'assez près et encore, avoir l’œil, pour le remarquer !


Famille :
Frère jumeau : Marth Crowley. Physiquement, la ressemblance est frappante. Cependant, si Galen a choisi d'adopter un aspect soigné et beau garçon, Marth s'en fiche complètement. Il est d'ailleurs plus robuste et légèrement plus grand que son frère jumeau. Psychologiquement, ils sont cependant très différents. Marth fait rarement preuve de finesse et de subtilité, préférant, en toutes occasions, les moyens les plus radicaux. En bref : "La fin justifie les moyens" serait l'adage préféré de Marth Crowley.

Père : Les seules informations que Galen acceptera de livrer sur son paternel sont les suivantes. Il s'agit d'un homme d'un âge mûr (évidemment), aux origines éloniennes peu évidentes, qui a autrement occupé un poste prestigieux à l'Arche du Lion. La moindre notion de celui-ci, et le jeune homme niera probablement tout en bloc.

Mère : Eloïse Crowley, ce qui sera probablement la seule chose qu’il acceptera de dire.
Spoiler:
 


Histoire :
Rares sont les choses qu’il dit sur son passé, encore plus sont celles qu’il confie. Une ombre permanente semble tourner autour de lui, liant bien de mystères et de questions.

On sait de lui qu'il est né à l'Arche du Lion, il a ensuite été placé avec son frère jumeau dans un Orphelinat moisi. Sujet à de nombreuses fugues dès qu'il fut en âge de passer au dessus des barrières, il zonait à l'Arche du Lion, provoquant des bagarres entre les gamins, laissant son frère les frapper pendant qu'il regardait, assis sur sa petite caisse, satisfait. Cependant, il était rarement dans l'action, sauf lorsque son frère était vraiment en difficulté ou qu'il y était forcé.
Il disparu pendant un moment de la circulation après une énième fugue de l'Orphelinat, qui s'embrasa un an plus tard.
On a pu le voir à l'Arche épisodiquement, toujours avec son frère, trainant probablement dans de sales affaires vraiment louches.
Il est réapparu, très récemment, en temps qu'employé du Pichet. Allez savoir ce qu'il a bien pu faire de ses dernières années.


Ce que l'on dit de lui/d’elle :
Yrän: "Galen ? .. un Queutard de première."

Main Rouge : "Lui..? *sourire narquois se peint sur ses lèvres* Une tête de mule qui va jusqu'au bout malgré le danger, quel qu'il soit... et qui parfois en garde des marques. J'l'aime bien."

Kemelvor: "Je vous présente l'homme-bite. Même un charr n'arrive pas à l'égaler au niveau de la libido."

Dèn de Varas:"Haaa Galen, le tombeur du Prom'! Toutes les nanas lui courent après. J'sais pas comment il arrive à
s'en taper autant, il faudrait lui filer une médaille!"

Ëss : "Si il pouvais utiliser son sang pour irriguer son cerveau au lieu de son pénis, il serait peut être plus intéressant, j'ai bien dit peut être."

Near: "Il est sympa, le Vieux. Mais bon, des fois il veut essayer de me faire peur avec toute sa bande de débile du Pichet Sans Fond... Sachant que j'ai jamais peur il est pas près de réussir! "

Alek Thendredson : "J'voudrais bien parler d'autre chose que de sa vie sexuelle mais il y a pas grand chose a dire... Si, il sert bien la bière."

Rahel descendant les rhums en taverne avisant Galen, qui lui discute à une femme, captivée par cette dernière même. : "Putain.. j'ai d'la chance de ne pas être une gonzesse moi."

Dernières nouvelles :
Il semble de moins en moins présent au Promontoire, en ce moment, et beaucoup plus à la Côte de la Marée Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galen Crowley

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Galen Crowley [L'Engeance]   Mer 12 Mar - 18:56

*Maj : Changement de l'image du personnage principale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Galen Crowley [L'Engeance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fan-Fiction] Bionicle Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbans :: Sur nos rivages [RP public] :: Le bureau d'enregistrement :: Membres de l'Engeance-