AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Navy [ L'engeance ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navy

MessageSujet: Navy [ L'engeance ]   Mar 11 Fév - 12:29

Jours et horaires de connexion: Tous les jours, un peu n'importe quand. J'ai juste plusieurs perso en rp, un mp si on a besoin de moi et j'arrive.

Nom: Inconnu.
Prénom: Navy.
Race: Asura.
Taille: 1m, voir un peu moins.
Profession: Fabrique et vend de la drogue et poison. Conçoit également des pièces d'armure et armes modifiées.
Origines: Rata Sum, jusqu'à la renconte avec son "maître".

-----------------

Apparence: Avant d'avoir ses marques noir, Navy était une Asurette plutôt mignonne à la tête un peu bisounours. Elle garde toujours un petit sourire pendu aux lèvres. Une explosion pendant une expérience lui à valut cette espèce de cicatrice noir sur le visage, des lunettes lui ayant protéger les yeux et oreilles. Elle coiffe toujours sa chevelure noir de petites couettes avec un crayon maintenu dans sa tignasse. Elle y prête une attention particuliere, c'est sa marque de fabrique!. Elle garde toujours un regard doux, peux importe les circonstances, surement dut à son jeune âge. On peux récemment voir des tatouages sur ses oreilles, une phrase écrite en alphabet asura [Je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai.] Pour ceux qui sont suceptible de le lire. Méfiez vous de son innocence, elle peux vous jouer des tours!

Signe particulier: On peux rapidement la reconnaître soit par ses marques au visage, où bien par ses petites couettes toujours présente sur sa tête. Elle est toujours accompagnée de son ours, maintenant borgne qui n'en reste pas moins sont garde du corps en toute circonstance.

Psychologie: Malgré sa faiblesse physique, elle reste néanmoins bien manipulatrice. Elle à sût se mettre dans la poche pas mal du monde a Promontoire. Elle à était capable de faire plonger une asurette en geôle pour le meutre de son tigre, alors que cette dernière n'y étais pour rien, simple vengeance d'un coup de dague mal placé. Elle ce fera facilement passer pour une gamine naïve et sans défense. Elle reste capable de toutes les saloperies possible, celles qui reste bien sûr à sa porter!

Capacités: Elle n'as pas grand chose pour elle à part la rapidité et la fuite. Elle ne possède aucune force, elle attend beaucoup de son ours pour ça. Elle reste quand même armée, même si elle ne sait pas vraiment s'en service, simple disuation. Elle garde toujours des fioles de poison et drogues sur elle en cas d'aggression.

-----------------

Histoire:
Ce qu'ont dit d'elle:
Revenir en haut Aller en bas
Kynan Atheris

MessageSujet: Re: Navy [ L'engeance ]   Dim 16 Fév - 3:10

Ce qu'en dit Kynan :

Navy ? L'est un peu folle, mais elle me redonne le sourire donc bon... je lui pardonne sa folie. Puis c'est une gamine... mais elle est bien plus maligne que ce qu'elle laisse voir... bien plus.

Ce qu'en dit Keeza :

Navy ? La fille avec qui j'ai monté ma Côterie ! Elle est tarée pour une asura ! Mais j'aime ça ! Et puis elle fait du bon boulot donc tout roule !

Ce qu'en dit Toralk :

Touche la, et t'auras à faire à moi !
Revenir en haut Aller en bas

Navy [ L'engeance ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1