AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Aleksander Thendredson [Mercenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alek Thendredson

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 34

MessageSujet: Aleksander Thendredson [Mercenaire]   Dim 26 Jan - 14:28

Jours et horaires de connexion : Ca depend des envies, des disponibilités, du foot à la télé, etc etc.. Mais on va dire 1 jours sur 2.

Nom :Aleksander Thendredson
Race : Norn
Classe : Rodeur
Sexe : Male
Age : 35 ans
Taille : 2m 16 Petit pour un Norn
Lieu de naissance : légèrement plus au nord d'Hoelbrak



Traits de caractère

Il a une joie de vie immense et la démontre par son sourire quotidien. Peut être que c'est son penchant pour l'alcool qui l'aide mais vous aurez du mal a lui retirer sauf par une mauvaise nouvelle. Oui, pendant le combat, il ne sourit pas...Quoi que par moment. Il n'aime pas trop se venter de ces victoires préférant que ça soit les autres qui le complimente. Si vous avez assez d'estime à ses yeux, il ne vous laissera jamais tomber et sera prêt a déplacer des montagnes pour vous.

Description physique

Une chevelure longue et toujours bien coiffé de couleur or qui parfois peut être attaché pour changer. Un visage aussi parfait qu'a ces premiers jours avec l'age et la barbe en plus. Petit pour un norn, il ne mesure que 2m16. Par contre, il est pratiquement aussi haut que large. Un torse imposant et bombé avec des bras aussi large que des troncs d'arbres. D'immense tatouage noir parcours pratiquement tout le haut de son corps et jusque en dessous de la taille. Vous pourrez les voir constamment car il se trimballe toujours le torse nu et vous pourrez voir aussi une cicatrice d'une vingtaine de centimètre sur le torse entre les deux pectoraux et une autre sur le bras gauche. Une hache attaché à la taille ainsi qu'un arc dans son dos par moment. Des petites lames a planqué dans ces bottes ainsi que dans son pantalon.

Histoire connu

On sait que plus jeune, la chasse était son passe temps quotidien. A la recherche d'animaux plus grands ou plus fort que lui pour démontrer sa force. Puis il a décidé de s'éloigner de ces terres et c'est là qu'il a rejoint un petit groupe d'individu. Que faisait il, aucune idée car même lui ne s'en rappelle plus totalement. Disparu pendant un long moment, il a réapparu dans une ruelle du promontoir pratiquement nu. Depuis, il a retrouvé légèrement la mémoire et traine sa carcasse de norn dans le promontoir à la recherche de travail ou a consommé de la bière norn au pichet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aleksander Thendredson [Mercenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (rp)Recrutement de Mercenaire
» prèsentation du vilain MERCENAIRE
» [Flovor 641] Fête Mercenaire du Sain Ballotin
» Mercenaire !
» clan mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbans :: Sur nos rivages [RP public] :: Le bureau d'enregistrement :: Membres de l'Engeance-