AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Evan Farrell/ Valder Loxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Farrell

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 22
Localisation : Arche du Lion

MessageSujet: Evan Farrell/ Valder Loxley   Lun 20 Jan - 23:15

Nom : Evan Knottley/Farrell. Alias Barry et maintenant Valder Loxley
Race : Humain Ascalo-Krytien
Classe : Voleur
Traits de caractère :Evan est un type à l’humeur changeante. Extraverti et entrepreneur, sans grands problèmes pour faire des connaissances ou le singe avec des personnes de passage dans la rue. Il est de nature joyeuse, farceur et souriant, bien que les derniers mois son attitude ait  légèrement changé vers un plus sérieux. Vu son âge et  musculature peu développée, il s’est habitué ,dans le monde des adultes, à se faire une langue d’argent en  devenant un pas très mauvais diplomate, bien que ceci reste souvent en deuxième plan à cause de la fougue propre aux jeunes et de son caractère moqueur. Il sait néanmoins quand il doit fermer le bec et quand tirer la langue. Il peut parfois se retrouver soudainement triste, quand il médite à propos des choses qui lui passent soudainement par la tête. Les problèmes arrivent quand il parle à voix haute de toutes ces batteries de pensées. A un, peut-être, trop grand faible pour les femmes, surement un des malus de son âge. Il se laisse facilement contrôler par elles. Dans le côté social, c’est quelqu’un de généreux, quand il veut…Empathique et sympathique…si aucune mouche lui pique… Et d’un grand cœur… si on arrive à le toucher.
Dernièrement son côté sérieux à prit le poids de la balance,ainsi qu'une attitude de plus en plus grognamte. On le voit beaucoup moins sourire qu'autrefois.

Description physique : A deux pas d’être adulte maintenant. Il est à peu près assez mince et haut, toujours droit et marchant avec élégance et assurance. Il n’est pas très musclé et doit atteindre les 70Kg à peu près. Il a une silhouette svelte et aux épaules larges. Il porte des cheveux souvent longs qui dansent entre l’auburn et le brun, qui conjuguent avec des yeux vairons au cœur marron et d’un petit brin de vert. Un teint de peau entre le clair et le mâte très facilement bronzé au bout de quelques heures d’exposition au soleil. Etant donné le lieu duquel Evan vient, il est plus souvent de peau marquée par le soleil que blanche. De visage aux proportions douces et pourvu de quelques grains de beauté ainsi qu’équipé d’un nez, disons,  proéminent. Une fine couche de pilosité faciale recouvre quelques points de son visage. Il s’est récemment troué le lobe de l’oreille gauche à fin de porter un anneau d’argent sur celle-ci. Dernièrement il n’a pas eu la chance de s’habiller avec grands luxes. Il fréquente les couleurs neutres comme le gris, blanc et marron et se trimballe avec un luth au dos, qu’il ne touche pas très souvent, visiblement. Il a malgré lui, dû à son âge, un ou deux points noirs qui partent de reviennent à leur gré.

Histoire du personnage : *prout*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Evan Farrell/ Valder Loxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan Paskowitz, le Gangrel.
» Arrivée de robin de loxley
» [Révélations mises sous spoil] Arianna Barde (Discussions et images)
» l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan)
» EVAN ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbans :: Sur nos rivages [RP public] :: Le bureau d'enregistrement :: Membres de l'Engeance-