AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Darel Jorald [L'engeance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darel Jorald

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25

MessageSujet: Darel Jorald [L'engeance]   Lun 16 Déc - 20:09

Darel Jorald



Nom : Jorald [ Son vrai nom biologique, qu'il ne connait pas encore : Larbrok ]
Prénom : Darel
Age : 29 ans
Taille : 2.07 M
Poids : 98 Kg [ Sans armure ]

Le Physique : Darel est un humain de grande taille et doté d'un physique imposant, musclé, qui lui a été du en raison ses très nombreuses années de voyage intense a travers plusieurs régions de la Tyrie... Fou d'exploration, Et a sa pratique d'armes lourdes tel que les marteaux, hache te épée a deux mains. Son visage est sévère mais il peu être tout aussi doux, il porte une barbe qu'il ne rasera pour rien au monde et a des cheveux mi long presque long, couleur Roux très sombre. Ses yeux sont d'un bleu Cyan très pur, parfois même brille-il grâce a sa magie du feu gardien... Il a quelques cicatrice sur son torse,  une sur la cuisse gauche, peu profondes. Son oreille gauche est dotée aussi de piercing, au nombre de trois qui parte du lobe de l'oreille et monte vers le bord de celle-ci.

Le mental : Comme sa pratique entre Armes lourdes et magie, son caractère est tout aussi changeant, la plupart du temps, malgré les apparences, Darel reste agréable, mais dans un combat ou lorsque le cherche, c'est face a un taureau que l'on est, un gros. Qui charge avec une force impressionnante... Mais malgré cela, il contrôle bien ses émotions et ne rage pas sans raison valable, et n'utilise pas que sa force, il fait preuve de ruse par moment. Darel a un esprit fort qui lui permet d'être compatissant avec les gens, quel que soit-il. Ce qui fait de lui un allié qui remonte le moral, qui protège, soutient et beaucoup d'autres surprises. C'est aussi le compagnon de Xiaoyu dit '' Le Renard Rose '' auquel il a de fort lien avec.



Les capacité, les dons : Darel est polyvalent et fait usage des armes lourdes et passe a la magie en un rien de temps, qui peut être agressive, défensive, ou de soutient. Elle est cependant moins bien pratiquée que sa maîtrise des armes lourdes :

épée longue, espadon : S'il porte ce genre d'armes, c'est la vitesse des coups et la précision de ceux-ci qui lui sont avantageux. La force du coups est réduite.

Marteau a deux mains : S'il porte ce type d'armes, alors c’est la puissance et la force brut qu'il fera usage, ses coups sont plus lent mais l'impacte est large et lourd, et les dégâts massif.

La magie : Trois types de magie lui son propre, dans l'ordre du mieux pratiqué au plus faible...



Offensive : C'est elle qu'il maîtrise le mieux des trois, les flammes bleu gardiennes qu'il invoque sont rapides et fluides, elles ne s'éparpilles pas en brûlant tout sur son passage mais seulement une parcelle du terrain. Il sais maîtrisé des explosion de feu gardien également.

Soutien : Le feu gardien qu'il maîtrise fait de lui un petit soutient en combat, il peut soigner et soutenir un alliés, tel qu'un enchantement de feu sur une arme.

Protection : Bien moins maîtrisé, il ne peut crée que de petit bouclier de flammes gardiennes pour protéger d'un coup unique, il ne sais le faire que sur une cible, et une largeur d'un bras.



Histoire : L'histoire de Darel reste assez mystérieuse, il n'en parle que peu, et n'a peut-être tout simplement rien a dire, c’est aux gens de savoir un peu mieux qui il est, et ce qu'il a été par le passé...


Les thèmes :

Le théme général de Darel.


Le thème de combat avec les armes lourdes.


Le théme de combat pour sa magie, surtout offensive.


Le théme quand il utilise sa magie de soutient, de soin.


Ce Théme la réuni un peu les dernier, dans un seul combat ou il doit valsé entre ses armes, sa magie offensives, et les soin, a la fin.


-----------------

Darel est un explorateur et Voyageur né, c'est pourquoi j'ai mis des thèmes aussi pour les régions qu'il a visité, et d'autre, pas encore

La Kryte


Ascalon


Les Cimefroides


La côte Ternies, et Magumma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Darel Jorald [L'engeance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbans :: Sur nos rivages [RP public] :: Le bureau d'enregistrement :: Invités-