AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

La Cour des miracles.. Ou presque. [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umëa Fendragon

MessageSujet: La Cour des miracles.. Ou presque. [OUVERT]   Sam 16 Mar - 16:40

Lloyd avançait à vive allure. La route jusqu'à ce qu'on appelait "La cour des Miracles" était loin, elle n'avait donc pas le temps de trainer.

Vint la surprise lorsqu'elle croisa par hasard Shadee, une pirate qu'elle avait rencontré plus tôt dans la semaine, faisant partie de l'equipage des sorcières des mers. Elle ne fut pas étonner quand celle-ci commença à la suivre. Après tout, les affaires illegales, ça doit plutôt intéresser les pirates. D'ailleurs, Lloyd ne sut pas ce qu'elle faisait dans la Citadelle Charr, mais elle oublia de lui poser la question. Quelle importance de toute manière.

En route, elles tombèrent toute deux sur un asura. Il marchait vite, et dans la même direction.

Un regard complice echangé, et elles le prirent en traite, la blonde s'enfuyant avec son sac. Rien de très intéressant me direz-vous, mais pour le challenge et l'amusement, cela les satisfaisaient.

La Petite-tête était grincheuse, voir très mal elevé. Même si les conditions n'étaient pas favorable à une amitié, c'était des femmes tout de même !.. Qui crache par terre, certes, mais voila, question de principe.

Après une petite discussion forcée -L'Asura visant Shadee d'un fusil-, il declara se diriger vers la Cour des Miracles. Une aubaine pour Lloyd, qui ne savait pas vraiment où était l'endroit veritablement. Contre le sac, les deux pirates eurent droit d'accompagner l'asura. Bien qu'en fait, il n'eut pas trop le choix.

Elles rencontrèrent en chemin Grand-Loup, la conquète de Shadëe de la semaine. Mais bon, ce ne fut pas très important.

Arrivé là-bas, l'asura hurla les faits des deux femmes, mais Lloyd sut étonnamment suffisamment jouer la comédie pour ce sortir du traquenard. Elle dit qu'elles n'ont put voler un sac qui se trouvait encore sur le dos de son propriétaire. Ce qui surement, vaudra quelques claques pour celui-ci.

Elles s'inventèrent un faux-nom, et firent mine de ne pas se connaître. Lloyd expliqua qu'elle cherchait la Cour des Miracles, mais la Petite-tête, pas très maline, s'était trompé de destination. La blonde retourna des informations à son avantage, en expliquant que peu importe, elle était là pour la souris. Oui, car l'asura, en route, lacha qu'il travaillait pour la vengeance. Hors, Lloyd ayant baladée au Promontoire, elle avait déjà vu les affiches de cette organisation visant à donner aux pauvres les richesse, bien ou moins bien acquis des nobles.

Viens là, 'va parler.. C'moi l'souris, dit une rousse en embarquant la jeune femme dans un coin de la forêt, plus à l'abris.

La norn, quant à elle, avait laissée Lloyd faire, voyant qu'elle se debrouillait plutôt bien pour jouer la comédie.
Il s'en suivit une longue conversation. Dans ce qui fut dit, la jeune femme put noter quelques details interessant dans son petit bloc-note, à l'attention de toutes les autres pirates.

Citation :
La Cour des Miracles s'est séparé de plusieurs de ses membres, dont l'organisation de la Vengeance. D'autres lui sont fidèles, comme Le cloître -aucune information à se sujet-. Le chef est Djurä, et de ce qu'elle m'a dit, toutes ces personnes l'ont quitté car il les aurait mise en danger. La Souris l'a même appelée traite, et d'autres l'ont insulté d'idiot. Certains semblent ne pas supporter ce Capitaine, en particulier la Vengeance. Peut-être de futurs alliés ?
Nous ne nous trouvions pas dans la Cour des Miracles, mais dans une grotte à l'entrée des Steppes appartenant à une organisation "d'associés". Je n'en sais pas plus à se sujet.
Si je veux de nouveau contacter la Souris, elle m'a dit de se rendre dans son terrier, à Shaemoor, où les mendiants pourraient m'indiquer la position.

Je me suis présentée à eux sur le nom de Saphyr Sangbrillant, une independante avec sa propre vision de la justice. Peut-être serait-ce un role à garder pour ces gens là où de l'infiltration, comme dans la véritable Cour?

Ensuite, Lloyd salua l'assemblée de personnes, et s'en alla rejoindre Shadëe. Elles rentrèrent ensuite à la Citadelle boire un coup, pour recenser les événements précédents.

[HRP] C'était vraiment super cool, la souris à vraiment jouer le jeu, malgré mon tag identique à celui de Sha'e. Ce sont semble-t-il de bon roliste, bref histoire à creuser !^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shadëe
"La Cannibale"

MessageSujet: Re: La Cour des miracles.. Ou presque. [OUVERT]   Dim 17 Mar - 10:55

Celle qu'on surnommait "La Cannibale" s'approcha ensuite quand sa frangine eut achevé son récit. Elle hocha de la tête pour appuyer ses dires et prit ensuite la parole :

"Tout ce que ma soeur a dit est vrai. Nous croyions avoir débusqué la tanière de cette fameuse Cour des Miracles mais nous sommes finalement tombées sur un groupe de personnes qui l'avait abandonnée. Et ceux ci ont bien insisté sur le fait qu'ils ne l'avait pas "fuie" mais bien "abandonnée".

Mes soeurs, la providence nous tend enfin les bras ! Quand d'un côté nous entendons des rumeurs alléguant que des contrats sont posées sur nos minois, que les avis de recherche et les récompenses à notre nom se multiplient, d'un autre, le destin nous conduit jusqu'à aux ennemis de nos ennemis...

*sourit*

Ce groupement partage nos manières de faire visiblement, ainsi que nos buts. Ils ont en commun des gens que nous refusons.
Pourquoi chercher plus loin ?

Convoquons cette assemblée recluse à une rencontre plus officielle, discutons autour d'un rhum et signons un traité d'alliance. Célébrons cette nouvelle union commune face à la décadence de la Cour des Miracles !
Ne laissons pas passer notre chance, nous avons déjà trop d'ennemis en Tyrie.

[HRP : Je confirme le coté très bon roliste : ils étaient certes nombreux mais ce n'était pas du flood imbuvable. J'ai reconnu certains persos dans ce groupe, venant d'autres guildes (SDS par exemple). Les inviter à une soirée pour signer un traité et faire la fête avec eux serait une bonne occasion de se divertir et de se faire des copains Razz Alors on lance la machine ?]
Revenir en haut Aller en bas

La Cour des miracles.. Ou presque. [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1