AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Oreste Murena [Ondine écarlate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oreste Murena

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 37
Localisation : Au gré de ses pérégrinations

MessageSujet: Oreste Murena [Ondine écarlate]   Sam 23 Nov - 15:09






Jours et horaires de connexion : Au gré de ma volonté, et de mes heures de cours. Très variable, en somme.
Nom : Oreste Murena
Race : Humain
Classe : Polyvalent
Traits de caractère :Inconstant. Les gens qui iront tenter de définir son caractère se lancent dans une quête sans fin, l'homme changeant au gré de sa volonté d'humeur. Ça et là avenant, ici méprisant et hautain, parfois plaisantin. On retiendra surtout de lui son professionnalisme, et sa soif de connaissances.

Description physique : C'est une vision d'un homme simple qui s'offre à vous. En bien des cas, il ne sortira pas, du moins en apparence, de la masse à laquelle il semble se fondre.

D'une taille sensiblement inférieure à la moyenne, un attrait que l'on souligne souvent, on ne pourrait le remarquer qu'à sa démarche sauvage, rythmée, comme si ses pas battaient une mesure qu'il serait le seul à entendre. Son balancement d'épaule, raffermissant une impression de carrure massive, dénote d'une attitude flegmatique au possible, rappelant d'une manière ténue l'animal avec qui il partage tant de points communs.

Mais c'est lorsqu'il prend la peine de se poser que l'on prend véritablement conscience de ce qu'il représente. C'est un athlète, et un simple coup d’œil suffit à le deviner, son corps sculpté parfois cerné par de amples vêtements de tissus, ou d'une armure de cuir élaborée. Ses muscles roulent sous sa peau à chacun de ses mouvements, à la manière d'une machine parfaitement huilée. Chacun de ses gestes semblent mesurés, posés, s'ornant ainsi d'un calme presque permanent, lorsqu'il ne se laisse pas aller à des discours avec fougue.

Son visage, quand à lui, est ce que l'on pourrait qualifier de "beau", présentant un certain nombre de petites cicatrices, s'ajoutant à de subtiles rides à la commissure de ses lèvres, et aux coins de ses yeux. Sa face est n'est que rarement rehaussée d'un sourire, mais elle conserve en toutes circonstances un aspect froid, fatigué. Des yeux d'un bleu fort clair, tirant vers le glacial de l'océan arctique, et une chevelure courte d'un auburn d'automne

Histoire du personnage : Né il y a trente deux ans à Beetletun. A été fermier durant de longues années. Aucune réputation dans la pègre. On connait de lui deux ans de navigation sur le galion "Le Barbillon", et de nombreux contrats ça et là. Mercenaire, escorte... Des travaux trop nombreux pour être cités. Il se dit de lui qu'il est un homme professionnel, esquissant le travail comme et quand demandé. Et ce, jusqu'à aujourd'hui.

Particularité autre : Toujours un cigare aux coins des lèvres, lorsque la situation le permet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oreste Murena [Ondine écarlate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pathfinder - La Malédiction du Trône écarlate
» Ayaahuasca, le renouveau !
» Présentation Soureau Golo
» Flotte ruche écarlate
» [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbans :: Sur nos rivages [RP public] :: Le bureau d'enregistrement :: Invités-