AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Lilith [Forbans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LilithAchéron

MessageSujet: Lilith [Forbans]   Ven 22 Nov - 15:31

Nom : Achéron (non officiel)
Prénom : Lilith
Age : 22 ans (née le 333ème jour de la saison du Colosse)
Race : Humaine
Classe : Nécromante
Signes particuliers : Un tatouage le long de la colonne vertébrale, représentant les os et vertèbres de celle-ci. Un tatouage à l'intérieur du poignet droit (tribal). Une tatouage à l'intérieur de l'avant bras gauche (sablier).

Apparence physique :
Lilith est une jeune femme de taille moyenne, au teint bronzé, ses cheveux sont longs et roux flamboyant, souvent peu coiffés et ses yeux sont marrons clairs.

Quelques traits de sa personnalité :
Lilith est quelqu'un de relativement calme mais aussi très susceptible.
Elle est très facilement soumise à ses sentiments, que ce soit la colère, la tristesse ou autre, il est assez aisé de lire en elle.
Elle aime apprendre et sait faire preuve de beaucoup de sérieux et de concentration.
Elle perd vite son sang-froid et panique souvent de se fait, cependant, elle travaille là dessus.
Elle manque de confiance en elle.

Thème musical

« Avant même sa création nous savions qu'elle serait un réceptacle parfait pour moi, elle aurait sans doute pu mener une vie tranquille si le mal ne l'avait pas choisit...

J'ai intégré ses cellules au moment même de sa conception, contaminant ainsi la moindre parcelle de sa personne, elle s'est développée et a grandit avec moi en elle. Ses parents ne se doutèrent de rien pendant presque toute la grossesse et de toute façon, il était bien trop tard. Leur enfant était à moi. Je me souviens encore de leur réaction quand ils sont allés voir tout ces prêtres pour bénir leur bébé ou une de ces idioties humaines. Cinq d'entre eux n'ont rien remarqué... Mais le dernier, celui de Grenth a été saisi d'une sorte de transe, révélant ma présence à ses géniteurs. Leurs larmes de désespoirs étaient délicieuses, de même leurs cris de rage et de peine. Chacun rejetait la faute sur l'autre, se détruisant peu à peu l'un l'autre, ce fut un spectacle admirable. Je fis donc en sorte de ne pas leur faciliter la fin de la grossesse, infligeant à la femme d'atroces douleurs, et m'en délectant.

L'accouchement se passa de façon tout aussi horrible, ses géniteurs ne prirent pas même la peine de vérifier que leur enfant était en bonne santé. Tandis qu'elle hurlait, ils l’emmitouflèrent dans une couverture, l'étouffant presque et ils s'empressèrent d'aller la déposer devant le monastère d'Eldvin. Ils ne lui laissèrent qu'une chose, un prénom, celui de la première démone. Lilith.

Les bonnes sœurs qui la recueillirent ne comprirent pas cette douce ironie, la renommant Élisabeth et malgré le mal qu'elles sentirent en l'enfant, elles l'élevèrent comme toute orpheline. Ce fut une période difficile pour moi, obligé de me reclure aux tréfonds de son âme, bien trop faible dans un lieu divin et béni. J'ai du patienter pendant 18 années, gardant mes forces et gagnant même en puissance, elle était loin de se douter de ce qui l'attendait en quittant le monastère. Lorsqu'elle partit on lui révéla la vérité, sur elle, sur moi, sur son nom, sur ses parents...

Le déni l'habita, puis la fatalité et enfin la colère, nourrissant une rancœur sans fin envers ses parents. Elle plongea dans le vice et les péchés sous le désespoir, adoptant un comportement qui aurait fait défaillir celles qui l'ont élevé. Je me nourris ainsi de sa rage, de son angoisse et de son affliction, commençant peu à peu à venir troubler ses songes, hantant ses rêves avec virulence, prenant de plus en plus de place jusqu'à l'étouffer. Elle décida alors de ne pas fuir son destin, tentant même de s'en rapprocher en apprenant la nécromancie.

Cette époque de trouble dura trois ans supplémentaires. Maintenant, il est temps pour moi de m'éveiller... »
Revenir en haut Aller en bas

Lilith [Forbans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1