AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Hans dit "Le Freluquet" (ex Le Mendiant) [Les Forbans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mori

avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Hans dit "Le Freluquet" (ex Le Mendiant) [Les Forbans]   Lun 18 Nov - 0:13

«Est-ce à force de violence qu'ainsi la liberté sera établie? »




Jours et horaires de connexion : On va dire au pire une fois par semaine (le week-end) et le mieux tout les soirs (vraiment si j'ai le temps), tout dépend de mon emploi du temps IRL décousu...J'suis là après la promenade des chiens en général (vers 20h)
Nom : Hans dit « Le Freluquet » (ex Le Mendiant)
Race : Humain
Classe : Ingénieur
Âge : Inconnu, d'apparence comme ça entre 17 et 20 ans
Signe particulier: Hans ce serai fait percer les deux oreilles. A ces lobes y sont deux perles noires d'huitre assez simple qu'il aurai trouvé sur le cadavre d'une jeune fille morte près d'un repère de bandits. Il en aurai profité pour la fouiller, lui voler ses deux pistolets ainsi que ses boucles d'oreilles.
Traits de caractère : Curieux, naïf et extraverti et sentimental, il est du genre à afficher ses émotions, sa trop grande naïveté lui vient de son amnésie et le fait douter de lui à chaque secondes. Parfois lorsque quelque chose le choque il peut se renfermer et être complètement ailleurs. Il est vrai que parfois son changement d'attitude fait qu'il aimerai bien en savoir plus sur son passé pour pouvoir s'enraciner quelque part.
Description Physique : Le Mendiant à maintenant l'allure d'un beau jeune homme aux yeux de jade, le fait de s'être toiletté et rasé l'a changé du tout au tout, il a une bien meilleure mine et l'ancien lui fait désormais partit du passé. Qui l'eu cru? Juste avec un peu de savon et un rasage impeccable et surtout un peu d'attention et de soin sa vous change un homme! Il affiche une mine toujours un peu inquiète mais c'est à cause de son vécu comme mendiant dans la rue et les mauvais traitement qu'on lui a fait subir l'on rendu craintif et il a gardé certains traumatismes qui ne disparaîtrons pas totalement sur son corps et de son esprit. Ayant crevé de faim dans les rues du promontoire Hans reste d'assez fine constitution (ayant connu la faim dans le passé, la malnutrition), mais son corps reprends peu à peu de la vigueur et il commence à se faire une petite musculature qui lui donne désormais plus formes.
Histoire du personnage : Un jour maussade ou le ciel était gris et pluvieux, un homme se réveilla dans le cimetière de Shaemoor, il était en sang au niveau de la tête et n'avait pas de vêtements, il était dans un trou qui avait été creusé pour le dissimuler sous terre mais ce trou n'était pas terminé, le corps de l'homme était là juste à côté du trou et du monticule de terre. Pris d’effroi l'homme perdu et en sang se dirigea vers la rivière pour y voir plus clair et se nettoyer de tout ce sang, mais il ne savait plus qui il était ni ce qui lui était arrivé. Il ne se rappelait même plus de la Kryte et du Promontoire.
Des prêtres de Dwayna lui offrirent des vêtements et de quoi le nourrir et l'invitèrent à trouver très vite de quoi se rendre utile au Promontoire dans un premier temps. Ils ne purent pas l'aider d'avantage car les prêtres étaient très demandé sur les champs de batailles par les Séraphins blessés. 
C'est alors qu'il découvrit les bas fond du Promontoire et la crasse la plus noire de ce que la race humaine pouvait offrir aux plus démunis, une démence et une violence particulière pour ceux qui appartenait à la caste des mendiants. Mais comment faire autrement ?
Dans les rues du Promontoire il se fit appeler « Le Mendiant ». 
Le Mendiant s'est fait recruté de manière assez peu conventionnelle en plein tumulte au Promontoire par un homme qu'il jugeait très sournois envers lui (Monsieur Lavette). Mais la réalité à dépassé toutes ses espérances. Il est maintenant bienvenue à bord de  l'Engeance et compte devenir un pirate exemplaire! Après un bon bain et un bon coup de rasoir, désormais méconnaissable, il va de l'avant.
Ils lui ont permis de se trouver et de se faire un nom et c'est dans les livres qu'il compte se renseigner car le fait qu'il sache lire et écrire le feront peut-être avancer dans sa recherche des traces de son passé.
Il porte maintenant le prénom de Hans, si vous lui demandez pourquoi c'est qu'il a pris modèle ? Et bien il vous répondra qu'il l'a trouvé dans un livre pour enfant intitulé « Hans le Hérisson perdu ! »
A suivre...
Particularité autre :
*L'on retrouve des traces de coups et des bleus, quelques cicatrices. Il cache derrière sa mèche de cheveu sur son front une cicatrice, la seule trace qui prouve qu'il a été frappé violemment à cet endroit et qui est une preuve de son amnésie. Il a un corps encore très maigre à cause de son passé de mendiant, ses côtes sont visibles et on voit qu'il n'a pas mangé à sa faim au Promontoire...
*Hans sait lire et en profites pour dénicher toutes sortes de livre aussi bien technique que roman, juridique ou administratif, ils sont pour lui une vraie source d'inspiration.
*Hans à acquis un petit carnet dont il ne se sépare jamais, à l'intérieur se trouve ses états d'âme ainsi que de petits dessins qu'il prend le temps de faire quand il a un petit temps de détente.

Collection de cicatrices :
*La mystérieuse cicatrise sur son front caché par sa mèche et qui serai à l'origine du coup violent qui aurai provoqué son amnésie.
*Une cicatrise faite par une balle perdue dans la cuisse gauche pendant un abordage à terre.
*Plusieurs cicatrices dans le dos dues aux cinq coups de fouet qu'il a reçu l'ors d'une punition.
* Si vous avez un jour l'occasion de voir Hans torse nu vous pourrez constater qu'il ne possède qu'un seul téton, le droit, l'autre le gauche aurait vraisemblablement été arraché ou coupé.


Dernière édition par Mori le Jeu 2 Jan - 16:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mori

avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Hans dit "Le Freluquet" (ex Le Mendiant) [Les Forbans]   Dim 24 Nov - 3:16



*Le carnet de Hans est juste un ensemble de croquis, dessin, texte et ses états d'âme, qu'il réalise suivant son inspiration du moment. Il le garde précieusement sur lui et espère qu'il ne tombera jamais entre de mauvaises mains*

Page 1 : A venir...(jvais le redessiner j'avais pas les bons brush)

(HRP: je dessine de temps à autre quand j'ai le temps et si je termine mes dessins, le but étant de progresser dans le dessin et d'allier le RP de Hans, c'est un plaisir pour moi de les partager avec vous, voici mon deviant art tout vide *fuis* ~~ /( ;_; )/ http://pomme-de-pin.deviantart.com )


Dernière édition par Mori le Dim 1 Déc - 2:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mori

avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Hans dit "Le Freluquet" (ex Le Mendiant) [Les Forbans]   Dim 24 Nov - 3:21

Mise à Jour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mori

avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Hans dit "Le Freluquet" (ex Le Mendiant) [Les Forbans]   Sam 30 Nov - 3:24

Hans aurai quelque chose de différent ses derniers temps, il semble plus sûr de lui et surtout moins timide envers la gente féminine. Il aurai mûri d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mori

avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Hans dit "Le Freluquet" (ex Le Mendiant) [Les Forbans]   Dim 1 Déc - 2:58

PERSONA

Hans est un garçon entrant dans une phase de sa vie sentimentale, n'ayant connu que la souffrance dans le passé, l'attention qu'on lui porte est comme un cadeau venu d'une autre planète pour lui, avant il n'était qu'un moins que rien (il n'était qu'un mendiant) par la plupart des habitants du Promontoire. Retrouver sa toute confiance en lui risque de prendre beaucoup de temps, il est également perdu socialement n'arrivant pas à se situer par rapport aux autres, et n'est pas très doué avec la tromperie et le mensonge.
Hans commence à se découvrir comme étant un jeune homme, un être humain, étant très sensible et attiré par les femmes (c'est sa période de découverte et y pense souvent) aussi sournoises peuvent elles être il sera facilement se montrer docile si elles savent s'y prendre avec les grands naïfs inexpérimenté comme lui et pourra aisément se laisser mener en bateau par les femmes.
Hans à juste une horreur et une réversion totale pour la torture sous toutes ses formes et ira bien souvent à l'encontre de la torture, enfreignant souvent les règles et préférant ne pas laisser souffrir les   personnes condamné aux tortures.
Concernant la faculté de se battre, Hans est un peu comme avec les femmes, il a déjà eu une arme entre les mains mais il ignore tout de leurs différences, de leur caractère, de leur côté technique, il est en train d'apprendre à force d'observation et de pratique. Il cherche à trouver des stand de tir de temps à autre et y passe beaucoup de temps, parfois il s'éloigne dans la forêt et part chasser des cibles mouvantes, des animaux de petites taille. Étant conscient que la force physique actuellement n'est pas son fort il s’intéresse de très près aux armes à feu en général. Il a en admiration Fred pour ses connaissances diverses et assidues et fera tout ce qu'il peu pour en apprendre toujours plus à ses côtés.
Au combat à mains nues il ne tiendrai pas la route fort longtemps du à sa faible constitution, mais sa force réside dans sa volonté têtue d'y arriver. Hans est plutôt rêveur et souvent à côté de la plaque, il se dit qu'il peut-tout réussir à force de volonté et y crois tellement que parfois il fonce dans le tas tête baissé sans en mesurer les conséquences. Il reste la plupart du temps un jeunot sincère et émotifs que seul les coups trop durs de la vie pourrai le faire basculer dans sa personnalité, alors sera, sera pas ? L'histoire continue...

Mise à jours : Persona & Collection de cicatrices
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mori

avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Hans dit "Le Freluquet" (ex Le Mendiant) [Les Forbans]   Sam 14 Déc - 2:00

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hans dit "Le Freluquet" (ex Le Mendiant) [Les Forbans]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hans dit "Le Freluquet" (ex Le Mendiant) [Les Forbans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hans Brükner
» Hans-Ulrich Rudel
» [Magic] mode mendiant
» le mendiant du coin
» Hans Zimmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbans :: Sur nos rivages [RP public] :: Le bureau d'enregistrement :: Invités-