AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Heri Vimundson [Les Forbans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heri «Plume» Vimundson

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 24
Localisation : Besançon

MessageSujet: Heri Vimundson [Les Forbans]   Mer 6 Nov - 5:09

Jours et horaires de connexion : Toute la semaine de la même façon, sauf exception. Étant connecté jusque tard le soir, il n'y a que le matin (et le matin ça commence à partir de 9h30 et ça fini vers 15 heures) où j'suis pas très présent.

Nom : Heri Vimundson
Race : Norn
Classe : Gardien - Pirate/Maître-Loup

Traits de caractère : Habituellement calme et discret, il n'en est pas moins sanguin et rancunier. C'est un individu bagarreur et parfois violent mais très protecteur, altruiste (et sélectif), et quelque peu familier. Il est franc, particulièrement courageux, borné... Heri c'est une brute avec un bon fond.


Description physique : Il s'agit d'un grand Norn au corps mutilé, balafré de part en part, et au visage marqué de quelques années bien remplies. Sa peau est des plus sombres, un œil expert saura sans-doute remarquer qu'il ne s'agit pas de sa couleur naturelle, et elle est partiellement couverte de tatouages blancs abîmés ci et là par les blessures.
Il traine de longs cheveux gris clairs et une barbe bien à lui ainsi qu'une voix fracassante, à peu près comparable à un coup de tonnerre ou peut-être à une vague qui venue s'écraser sur les rochers.

Heri, c'est ce genre de grande masse sombre là, éclairée de quelques timides lueurs seulement, à l'image des deux petites perles d'ambre perdues au creux de ses yeux.

Histoire du personnage : Si possible, il faudrait la découvrir de sa propre bouche.
Pourtant, il doit être possible de la résumer en parlant de nombreuses batailles et d'autant de voyages et de rencontres. C'est peu mais les histoires, c'est au coin du feu parce que l'ambiance s'y prête, alors, laissons l'ambiance s'installer avant de raconter celle-ci. Bon... Pour expliquer les particularités du personnage, il faudra parler un peu de vécu. Vous n'êtes pas obligés d'en lire les détails.

Particularité autre : La peau noire, d'abord.
Attention spoiler:
 


Heri est très souvent accompagné d'un couple de compagnons à quatre pattes. Ces deux loups, respectivement nommé Snorri et Nori, sont deux mâles. L'un est doté d'un pelage grisâtre, clair, alors que l'autre est plus foncé. Leur attitude est assez différente mais il faudra les côtoyer pour entrer dans leurs petits papiers.
Le lien qui les unis au Norn n'est sans doute pas celui d'un maître et de ses animaux au sens domestique, bien que Heri se désigne comme doué pour le dressage. Il s'agirait plutôt d'une meute à petite échelle, ces loups - bien adultes d'ailleurs - représentant sa seule famille à l'heure actuelle, ainsi que ses plus proches amis.
Plus qu'un don pour le dressage c'est une sorte d'empathie particulière et naturelle qu'aura développé le Norn avec ses compagnons.


Enfin, on pourrait parler des talents d'ordre « magique » dont dispose Heri. Il s'agit de simples capacités résultant de son statut de Gardien, acquises avec la pratique et l'expérience ainsi qu'un enseignement lointain, à ne pas en douter. Le Norn désignerait volontiers la manipulation du bleu-brasier comme étant la manifestation d'un don spirituel que les Esprits lui auraient offerts, mais qui sait véritablement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thae

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Heri Vimundson [Les Forbans]   Ven 29 Nov - 17:32

Dédicasse pour LJD de la part d'Azmadaï (LJD)



Cadeau ! *bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omg-une-geekette.tumblr.com/
 

Heri Vimundson [Les Forbans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yo-ho, nous sommes les pirates des forbans ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbans :: Sur nos rivages [RP public] :: Le bureau d'enregistrement :: Amis et alliés-