AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Avis de recherches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guybrush Loadtreep

MessageSujet: Avis de recherches.   Dim 27 Oct - 23:52

Des affiches apparaissent petit a petit dans l'arche du lion. Certains se retrouveront déchiré probablement par la garde du lion ou autre passant mais certaines demeurent visible et parfaitement lisible.

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stanyr
"La Renarde"

MessageSujet: Re: Avis de recherches.   Mar 29 Oct - 18:40

https://www.youtube.com/watch?v=NLUj9lFPU6s&feature=youtu.be&t=34s

[La silhouette fine et élancée de la rouquine se déplaçait d’un pas vif et déterminé, enveloppée d’un long manteau et le visage masqué d’une capuche laissant à peine paraitre le reflet émeraude de ses yeux. Elle s’arrêtât alors face à ces deux affiches, avant de les arracher une à une, et de les froisser entre ses mains.]

Cette idiote n’a pas voulu comprendre le message que je lui ai transmis. Tout aurait pu finir maintenant, mais sa fierté en a décidé autrement.
Elle croit peut-être qu’il s’agit d’un jeu, que je ne suis que la simple page d’un passage qu’elle a en horreur dans le livre de sa vie, et qu’elle peut m’arracher comme bon lui semble.
Ces idiots croient qu’il suffit d’une affiche et d’une récompense.
Ils ne savent rien. Ils ignorent tout de moi. Ils pensent être les prédateurs mais ils sont ma proie. Qu’ils viennent, qu’ils se précipitent dans mes toiles ou la souffrance et la peur les attendra.
Qu’ils fuient, qu’ils courent,  je frapperais lorsque ils seront à bout de souffle et paralysé par la terreur. Le sort en est jeté.

[Sophia jeta alors les deux papiers avant de se fondre dans la masse des habitants de l’Arche d’une démarche froide et déterminée, ses yeux brillant d’une lueur glaçante.]

*Un personnage inconnu se serait fait remarqué peu  de temps après dans le bas-fond de l’arche, plusieurs criminels se seraient fait racketté, d’autres auraient été enrôlé et des stocks de poudre et de poison auraient été volé en grande quantité, la rumeur que quelque chose se prépare est perceptible pour ceux qui savent tendre l’oreille*
Main Rouge

MessageSujet: Re: Avis de recherches.   Mer 30 Oct - 0:37

D'autres affiches viennent se greffer en complément, là où les anciennes ont pu être arrachées :

Guybrush Loadtreep

MessageSujet: Re: Avis de recherches.   Jeu 7 Nov - 3:37

Les avis de recherches sur la femme au cheveux roux semblerait disparaitre doucement aux fils des nuits. Certaines seraient arrachées et d'autre retiré voir même brulé.

Il reste cependant les affiches concernant la femme au yeux turquoises, plutôt dans un bonne état.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis de recherches.   

Avis de recherches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1