AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Wiko "La Bonne Pioche" [La Déferlante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiko La Bonne Pioche

MessageSujet: Wiko "La Bonne Pioche" [La Déferlante]   Sam 26 Oct - 17:15

Jours et horaires de connexion: Pendant les vacances, je suis connecté tous les jours, toute la journée jusqu'à minuit en semaine et jusqu'à 3h voir plus le week-end. En dehors des vacances, j'ai cours, et je suis en internat, où je peux pas ramener mon PC fixe et où le débit Internet est vraiment POURRI. Donc, je ne serais pas là du lundi au vendredi soir. Ma présence se limitera donc à: Vendredi soir jusqu'à environ 3h, samedi en journée jusqu'à 3h environ également, et le dimanche la journée jusqu'à, je dirais, 22h30/23h.

Nom : Son vrai prénom est Wiko. Nom sous lequel tout le monde le connait. Au vu de son intégration dans l'équipage de la Déferlante et de sa reprise de ses activités de mercenariat, il reprit un nouveau surnom: "La Bonne Pioche". (Cf Histoire.)

Race : Asura. (THE Asura.)

Classe : Voleur.

Métier/Activité: Après avoir passé plusieurs années à vagabonder et marchander, Wiko s'est lancé dans le mercenariat. Depuis bien des années c'est dans cette voie qu'il gagne sa vie, et il s'y plaît très bien.

Traits de caractère : Wiko possède deux traits de caractères différents, qui vont chacun avec un rôle. Effectivement, Wiko aura touché un peu à toutes les attitudes que l'on peut adopter.
Généralement, lorsqu'il se présente bien en tant que "Wiko", il est du genre agréable, amical, souriant. Il est toujours près à aider ses amis et à passer du temps avec eux. Il aime beaucoup la plaisanterie et taquiner les gens. Il se vexera parfois, mais généralement très peu de temps, il n'est pas du genre rancunier. Il fera toujours ce qui lui semble juste.
Lorsqu'il se présente sous le nom de "La Bonne Pioche", c'est totalement différent. Là, il se comporte comme une personne complètement différente. Peu bavard, discret, méfiant. Il restera pratiquement toujours complètement inexpressif, car il sait très bien le faire. Mais surtout, ce que tout le monde dira de lui sous cette forme, c'est qu'il est un peu mystérieux.

Description physique : Wiko, physiquement, n'est pas moche du tout pour un asura. Même plutôt mignon. Il a toujours une petite bouille souriante (sauf sous La Bonne Pioche), ses oreilles pointues tombent vers le bas en arrière et ses deux grands yeux verts à moitié cachés par ses mèches de cheveux rouges et vertes sont captivants. Il est de taille moyenne pour sa race.

Wiko est toujours habillé de noir, généralement avec des vêtements d'assassin, bien armé malgré son caractère sympathique. Il met parfois sa capuche et son masque. Au niveau armement, Wiko porte un arc court dans le dos, un arc glyphique qui possède une amélioration en puissance de tir ainsi qu'un carquois détenant des flèches simples et explosives. A sa ceinture sont fixés une dague et un pistolet, ainsi que trois shurikens. Un appareil est disposé à son gantelet gauche, qui est en fait une mini-arbalète détractable. Sous le pan de son manteau qui couvre sa jambe gauche, des seringues sont fixées à sa cuisse.

La Bonne Pioche garde toujours un visage inexpressif, ou presque. Du moins, quand on le voit, ce visage. La Bonne Pioche reste caché sous son chapeau et derrière son masque, complètement méconnaissable par rapport à l'autre lui. Son chapeau, très grand pour sa petite tête, est beige avec deux plumes rouges. Son long manteau rouge présente des longues et ample manches, dans lesquelles il aime croiser les bras. Une bande fait tout le tour de son torse, sur laquelle sont fixés une multitude de petits couteaux de lancer. Qui sait ce qu'il ferait avec. A sa ceinture, une épée de pirate qui semble avoir été beaucoup utilisée et un pistolet sont attachés. A sa cuisse droite est attachée une cordelette enroulée avec un embout avec des crochets, qui semble être faite pour s'accrocher et descendre d'une hauteur par exemple. A l'intérieur de son manteau, une poche où il range quelques pièces, et une où il range son paquet de cartes à jouer et deux pions d'échiquier.

Histoire du personnage : A venir.

Particularité autre : Wiko aime manger des fraises et des framboises, ainsi que boire du vin en tout genre. Il prend souvent une de ses mèches de cheveux bicolores entre ses doigts. Il n'adopte pas forcément le même comportement qu'habituellement lorsqu'il met sa capuche et son masque.

La Bonne Pioche rabaisse souvent son chapeau en appuyant dessus avec deux doigts. Il se met souvent à jouer avec ses cartes. Il utilise l'énergie des ombres pour parfois lancer ses cartes avec une telle vitesse qu'elles en sont relativement tranchantes, et donc assez dangereuses.

De façon générale, Wiko porte toujours une amulette autour du cou, bien enfouie tout en dessous de ses vêtements, c'est l'amulette d'une humaine morte (ou du moins laissée pour morte) dont il était tombé amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Wiko "La Bonne Pioche" [La Déferlante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1