AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Azmadaï "Lavette" Datzraïah [L'Engeance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azmadaï Datzraïah

MessageSujet: Azmadaï "Lavette" Datzraïah [L'Engeance]   Mar 8 Oct - 22:04

Je ne poste que ce qui est dans la "connaissance générale".

Nom : Datzraïah
Prénom : Azmadaï

Surnom :
-"Lavette"
-"Le Roi Moa / Le Moa"
-"Le Fou à l'Oculus"
-???
-???

Race : Humain

Compétences physiques et martiales connues :

Elles ne sont pas connues du grand public pour le moment. Il n'empêche qu'il a une carrure assez forte et qu'il semble bien s'entretenir. D'après ce qui est connu, il a été Capitaine de son propre navire et peut-être même Amiral d'après quelques rumeurs. Il doit donc avoir un peu d'expérience... Un peu...

Apparence générale :

-Forte carrure.

-Bon entretien de sa personne.

-Physique avantageux, sans toutefois être le plus bel homme venant d'Elona. On remarque quand même un léger passage du temps, comme des rides des yeux fatigués plus ou moins masqués avec son maquillage.

-Des cicatrices de l'épaule droite, jusqu'au coude. Peut-être des éclats d'acier ou de bois.

-Barbe assez longue pour mettre des anneaux d'acier au bouc et au collier.

-Cicatrices sur tout le dos, le dos des mains et les coudes, causées par le supplices de la Grande Cale.

-A une blessure recousue à son bras gauche, qui va surement laisser place à une nouvelle cicatrice.

-A les yeux vairons, le gauche couleur cuivre/bronze, le droit de couleur vert clair ; qui ressortent avec le fin maquillage noir qu'il a autour des yeux.

-Il lui manque le lobe de l'oreille gauche et possède maintenant des anneaux sur le pourtour de cette dernière, du même que sur celle de droite.

-Ses cheveux sont extrêmement sombre, avec ce qui semblerait être des reflets rouges par moment. Sa coiffure est maintenant ornée de perles et autres breloques, comme des pièces, des pierres, des tressages ou ce qui semble être comme des runes gravées dans des bouts d'os.

Tatouages :

Avatar de Grenth. Situé de l'omoplate gauche, jusqu'au bas du dos.

Histoire connue :

On sait qu'il est originaire d'Elona et qu'il a une très grande famille. Il était Capitaine d'un navire nommé le "Crépuscule d'Elon", voir peut-être Amiral de la flotte istani d'après quelques rumeurs et qu'il aurait été en conflit contre l'ancien Capitaine de Main-Rouge, Morbrand.
Frederic Van Blazen est un ami à lui, qu'il connait depuis plusieurs années.

C'est un marin convoyeur, marchand, et chasseur de contrebandiers et de pirates, sous les ordres de la Capitaine Main-Rouge, dont l'équipage possède une lettre de marque, le désignant comme corsaire du Lion. On pouvait souvent le trouver en train de barouder entre l'Arche du Lion qui est maintenant en flamme et le Promontoire pour ses affaires personnelles.

On peut savoir de lui qu'il a deux filles, une du nom de Teëharkqa, l'autre du nom de Héria et une compagne du nom de Patte de Velours, ou plus communément appelée "Jessy". Ce qui l'empêche aucunement d'aller voir ailleurs, étant très attiré par les femmes et la luxure.

On sait de lui qu'il aime les objets de valeurs, plus que l'or lui même, grand collectionneur.

Ce que l'on dit de lui :

Jessy : "Le père de l'enfant que je porte ? Devine ! *ricanne*
Bien sûr que c'est Azmadaï ! Comme si j'allais donner de mon corps pour quelqu'un qui ne le mérite pas !
Et donc tu veux que je lui parle ? Pour lui dire quoi ? Ah, le persuader de ne pas.... Je le ferais pas, les affaires sont les affaires, tu as un soucis avec lui, tu prends ce qui te sers de couilles et tu va lui dire directement. Je suis pas messagère et c'est pas mon problème ! Demmerdes-toi ! IL GERE !"

Ëss : " Il gueule et semble pas très complet niveau cérébrale, il devrait suivre quelqu'un d'autre, cela aiderai surement. " *sourit en coin*

*Elyse Grast aura décrit le fou à l’oculus en citant quelques noms d'oiseaux les uns à la suite des autres, les sourcils froncés et les joues gonflés comme un hamster. Cependant, elle dit qu'elle va devoir le supporter encore longtemps... Aime t-elle se faire du mal ?*

Main Rouge : "Azmadaï ? Il s'amuse."

Lilith : " Il est un peu envahissant en ce moment, cependant c'est le genre de personnage qu'il ne vaut mieux pas se mettre à dos. Quitte à devoir le brosser dans le sens du poil. "

Galen Crowley : "Maaaaais ce type... Alors déjà, il drague mal. Et en plus de ça, il est sourd comme un pot. Et puis, c'est une tafiole, même pas qu'il irait boire un peu de ferraille. Quoi ? Le truc avec le venin d'araignée là ? Ouais, voilà. Mortel ? ... Nan mais... sinon... Il est sympa hein..."

Alek Thendredson : "La première fois que je l'ai vu, je me suis dit que ce type lui manquait une case. Aujourd'hui, je pense la même chose mais qu'est ce que je me marre."

Dèn : "Az' est complètement taré, vraiment bizarre. Il fait et dit des choses improbables mais je l'aime bien, il me fait bien rire avec ses conneries!"

Thème du personnage : https://www.youtube.com/watch?v=ey2neAUBq4g

Le Crépuscule d'Elon

Thème du Crépuscule d'Elon : https://www.youtube.com/watch?v=jfWLBhqhQZs

Dernière édition par Azmadaï"Lavette"Datzraïah le Mer 5 Mar - 22:26, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thae

MessageSujet: Re: Azmadaï "Lavette" Datzraïah [L'Engeance]   Sam 12 Oct - 14:46

(rendeer Je suis un renne de Cimmérie !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://omg-une-geekette.tumblr.com/
Azmadaï Datzraïah

MessageSujet: Re: Azmadaï "Lavette" Datzraïah [L'Engeance]   Mer 5 Mar - 22:27

Mise à jour du 05/03/2014

-Ajout d'une image

MessageSujet: Re: Azmadaï "Lavette" Datzraïah [L'Engeance]   

Azmadaï "Lavette" Datzraïah [L'Engeance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1