AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Frédéric - [L'équipage de la Déferlante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred'

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Frédéric - [L'équipage de la Déferlante]   Mar 8 Oct - 1:26

Nom :  [Inconnu de l'équipage]
Prénom :  Frédéric

Surnom : Fred/L'rouquin/L'aut' chieur.

Race :  Humain
Sexe :  Masculin
Age :  Semble être dans la moitié de sa trentaine, mais est plus vieux qu'il n'en a l'air.

Classe [IG] :  Ingénieur

Métier [IRP/Du moins, ce qu'on en sait en général] :
Le travail de Frédéric n'est pas vraiment connu, même de la part de l'équipage, si ce n'est l'évidente occupation de flibustier. Il se dit souvent « Trafiquant d'armes » et « scientifique » sans réellement s'étendre trop sur ce sujet.

Compétences intellectuelles [IRP/Impossible a savoir sans lui demander ou de le voir a l'oeuvre] :
Frédéric, malgré son air hautain, casse-pieds et son allure générale de grand connard est un chimiste et pharmacien d'une rare qualité doublé d'un ingénieur presque inégalé dans le domaine de la balistique et des explosifs. Il est capable d'améliorer un grand nombre d'armes pour le bon nombre de pièces. Son chef d’œuvre est une paire de pistolets finement ouvragés qu'il porte quasiment constamment. Il est aussi très doué dans la conception des lances-flammes, une de ces armes de choix.

Il a aussi un nez pour flairer les mauvaises affaires, c'est quelqu'un de très méticuleux et qui a un sens criminel très développé. Malgré les qualités de rat de laboratoire qu'il a, il n'empêche que l'homme est très doué dans le domaine unique de la chasse a l'homme.


Compétences physiques et martiales [IRP/Comme dessus, ça ne se lit pas sur son visage] :
Meilleur scientifique que combattant, il n'empêche que l'homme n'est pas désarmé. C'est un tireur a la précision mortelle, aussi a l'aise avec ces deux pistolets qu'avec un fusil-long ou un canon, ce qui fait de lui un adversaire redoutable quand il se bats avec ses armes a feu.

N'étant pas sans défenses si certains de ces adversaires désirent rendre la confrontation plus intime et intense, Frédéric est un excellent lutteur et se bats a mains nue presque aussi bien qu'il ne tire. Néanmoins, il n'égale pas en expertise un combattant versé dans un art particulier, si ce n'est le tir. En somme, c'est un combattant polyvalent mais tout de même axé sur le tir qui reste son domaine de prédiction.

Cependant, il a beau avoir une force assez surprenante vu son attitude générale et une agilité notable. Ce n'est qu'un homme, il n'égale ni n'atteins la force des races plus puissantes ou l'agilité d'autres et ces os sont ceux d'un humain. Si un Norn particulièrement énervé ou un Charr mal léché venait a le cogner, l'issue serait néfaste pour l'intégrité de son squelette.


Compétences diverses [IRP/Pareillement!] :
Frédéric est un excellent jardinier, un fin cuisinier et compositeur floral. C'est aussi un excellent danseur et chanteur au timbre particulièrement rauque ! Mais pas déplaisant a entendre.

Apparence générale :
Fred est un homme au visage assez beau. Exempt de cicatrices, si ce n'est une, cachée par son manteau, qui pars de la base de son cou jusque sur sa nuque. Un visage bien taillé, un menton aux proportions charmantes et un regard d'un brun-doré assez jouette, ce n'est pas un Apollon, mais reste quelqu'un de relativement beau. Roux, sa chevelure est bien coupée afin que les faibles boucles qu'il a ne forment un buisson des plus hilarant. Sa barbe elle, n'est que mal rasée.

Pour en venir au reste de son corps, c'est un homme particulièrement grand. Aux épaules assez larges sans être trop larges, aux bras a la longueur correcte et aux jambes qui ne trahissent pas la loi des proportions. Sa musculature est cachée par son long manteau. Même si en lorgnant sur ces bras, ces derniers trahissent l'apparence générale du corps de Frédéric. Cependant, musclé n'est pas forcément beau a voir. Si jamais vous parveniez a voir sous son manteau et voir sa peau. Vous y verriez une fresque étrange, car en effet, la peau de son torse est brûlée en surface .

Sans cacher le contour des muscles pectoraux, la texture de sa peau n'est pas des plus agréables là où les brûlures ont été les plus graves. Sa peau étant parcourue de sillons formés par la lente cicatrisation. Si votre regard s'attarde sur son torse, parcouru du macabre dessin que laisse un brasier sur la peau d'un homme, vous pourriez deviner quatre impact de balles au niveau de sa clavicule droite trahissant le fait que c'est un miraculé, aucune veine, aucun organe n'ayant été touché. Cependant, il est facile de deviner d'autres cicatrices dues a des coup de lames, certaines, camouflées par la brûlure alors que d'autres, probablement plus récentes, gravent des sillons sur la peau reformée. Suite au traitement qu'a reçu cette partie de son corps au cours de sa vie, il n'a quasiment plus aucune sensation sur ce dernier. Le reste de son corps, lui, est relativement immaculé de blessure, si ce n'est son bras droit qui est brûlé sur l'avant bras et le dos de la main, ce qui ne l'a heureusement pas handicapé.

En termes d'allure, il a souvent l'air défiant, taquin et particulièrement agaçant, rien de plus. Ces vêtements varient en fonction des saisons. Sa voix quand a elle est étonnement rauque, a cause de la brûlure qui traverse son torse, pas désagréable a entendre mais peux facilement surprendre les gens peu habitués a ce genre de voix sur les humains. Elle est grave et puissante. Mais cependant, sa voix n'influe pas ces capacités de chanteur.


Psychologie [IRP/Du moins, ce qu'on peux entendre dire de lui] :
Frédéric est ce qu'on peux appeler un sombre connard. Il est hautain, peu aimable et ouvertement moqueur, se réjouis souvent des conflits et s'amuse a parier. C'est un homme qui ne semble pas vraiment des plus sympathiques, mais qui peux être amical et éviter de vous demander de l'argent pour n'importe quoi si vous entrez dans ces « petits papiers ». C'est aussi un adepte des petits surnoms, que ça plaise ou non, qu'importe le grade de la personne en face de lui. Il n'hésiterais pas a traiter un tribun de légion Charr de « Grosse boule de poil ! ». Mais cependant, si ça se retourne contre lui, notamment si le surnommé se trouve être une montagne de muscles capable de lui arracher la tête d'un coup du revers de la main.

Histoire [IRP/Ce qu'on en sait] :
Frédéric est un ancien militaire. Ouaip, on en sait pas grand chose d'autre. A voir l'état de son torse, on peux deviner qu'il en a vécu des vertes et des pas mûres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Frédéric - [L'équipage de la Déferlante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Antigrav, équipage et vitesse rapide.
» Stand n°5 : Le bateau, le capitaine et son équipage
» recherche equipage
» Arachnarok
» [RECHERCHE] Du nouveau sur la taille des vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbans :: Sur nos rivages [RP public] :: Le bureau d'enregistrement :: Membres de l'Engeance-