AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Maghiel [La Revanche de la Vierge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maghiel

MessageSujet: Maghiel [La Revanche de la Vierge]   Dim 6 Oct - 11:43

* Un message inconnu sur un mât*

Au lecteur de ce courrier,

Je me suis longuement demandé ce qui me définissait. Je ne parle pas de ces choses matériel, que vous et moi pouvons toucher mais de ce qui nous caractérise en tant qu'individus ayant une logique s'arrêtant là ou celles des autres commencent.

J'ai par le passé souvent troqué mes experiences à mon labo sur les multivers, pour endosser de simples frusques et me mouvoir parmis la foule en agitation, en profitant bien sur pour détrousser quelques Asuras trop sur d'eux. Et bien des fois je me suis demandé : A quoi sert ces débats interminable qui au final ne servent qu'à une chose : Mettre au défi la logique de l'autre. Avant de tenter vainement de comprendre toute la complexitée de nos dimensions divergentes, pourquoi ne pas simplement tenter de nous définir nous ...Asura, peuple perfide et cruel ? Une dague bien acérée et trempée dans une sucession de poisons bien spécifiques était à mes yeux bien plus 'parlant' et 'interessant' en terme de recherches bien entendus... En plus de nous définir par-fait-ment !!

J'ai put lors de mes recherches appercevoir des bribes de dimensions bien différentes... Dans lesquelles l'arche du lion n'est jamais tombé et ou, nous, asura, n'avons pas encore sombré dans un monde de logique complexe ..Tentant de tout expliquer vainement... Mais être incapable de se définir soit-même. J'ai vus d'horribles choses qui, je crois, m'ont changé à jamais. Le genre de choses qui boulversent votre conception de l'univers et toute cette logique implacable et inutile.

Quand je me suis présenté au conseil Asura pour proposer certaines de mes théories disons... Il faut le dire, osées et dangereuses...Hum... Je fût tout simplement traité comme un hérétique illogique, sadique et l'ont m'a gentillement proposé de sortir pour vaquer à mex experiences inutiles. Ceux-là même qui donnent des fonds pour étudier des rats géants étant aussi intelligent qu'un moa. Celà me faisait doucement rire car j'avais là une preuve de plus que nous Asura, portons plus d'importancex aux choses futiles qu'à des choses qui pourraient réellement changer la conception du monde qui gravite autours de nous.

J'ai donc quitté mes points d'origines pour partir à l'aventure n'étant vétus que d'une armure de bonne facture au tein brunâtre, d'une capuche pour bien entendus guarder l'anonymat et de quelques poisons fait maison. Et bien vite, j'ai constaté que le monde qui s'ouvrait à moi regorgeait de possibilitées toutes plus interessantes les unes que les autres.

Mes voyages m'ont permit d'endosser bien des rôles... Allant du chasseur de prime, au contrebandier ...Et même par quelques rares mais Ô douces occasions, un assassin.

Mais BREF ! Trève de bavardages inutiles. Je ne suis pas là pour parler de moi... De ma singularitée... De ma logique implacable et meurtrière ou encore du nombre de sujets d'experiences qui sont morts lors de mes recherches sur de dangereux poisons que tout voleur se doit de confectionner. Ô que non !!

Si vous lisez ceci aujourd'hui, qui que vous soyez :

Bien que nous soyons différent dans nos origines, je pense que je suis capable de m'adapter à votre... Hum... Logique pour travailler main dans la main et parfaire mon étude ! J'ai eu la bontée, bien évidemment, de vous fournir des informations sur mon parcours afin de vous faciliter la tâche et favoriser ...Une entente mutuelle dans la limite du possible !!

Maghiel

HRP : Je suis présent en jeu logiquement dans la soirée la semaine et un peu plus tôt dans la soirée le week-end. Mais je ne peux pas attester ma présence à coup sur tout les jours ! Mais je suis un joueur régulier
Revenir en haut Aller en bas

Maghiel [La Revanche de la Vierge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1