AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Capitaine Kaïrn [La Déferlante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Kaïrn

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2013

MessageSujet: Capitaine Kaïrn [La Déferlante]   Dim 6 Oct - 8:36






Jours et horaires de connexion : Horaire assez.. changeant de par mes études, mon boulot et l'IRL en gros! Mais le weekend en soirée et la semaine en soirée le plus souvent.

Nom : Kaïrn

Race : Charr

Classe : Ingénieur

Traits de caractère :
Il est assez renfermé, souvent perdu dans ses pensées.  Il semble rude et peu aimable. La plupart du temps, il s'enferme dans ses recherches ou son travail pour éviter le contact avec les autres.

Description physique : Kaïrn est un charr assez gigantesque.

Histoire du personnage :
Kaïrn a eu une enfance assez singulière pour un Charr. Son père était un chamane de la légion de la Flamme, et lorsque sa troupe fut brisée par les autres légions et que sa mère, qui tentait de s’échapper dans les bois, poussait son dernier soupir, ce fut un humain, observant le massacre de loin qui trouva le jeune charr et qui le recueilli.

Cet humain se nommait Cynreï Caladai, vieil homme vivant en ermite dans ces bois et survivant par le biais de trocs avec certains charrs qui ne rechignaient pas à commercer avec un humain.
Cynreï avait été fusiller pour la garde du lion durant de nombreuses années, il venait d’une famille célèbre en Kryte, la famille Caladai, dont l’ancêtre le plus glorieux était le Capitaine Caladai, un des derniers druides de Denravi, un grand ami de Ventari et surtout un des premiers hommes à tisser une réelle amitié avec les Charrs en en recueillant un, il y a pourtant plus de deux siècles, à peine quelques années après la terrible Fournaise.
Cynreï était un grand fabricant de fusil et un ingénieux inventeur. En plus des contes et légendes humaines qu’il connaissait, il apprit cet art au jeune Kaïrn et le forma très rapidement au maniement des armes à feu ; une passion qui ne quittera jamais le charr.
Toute quiétude a une fin ; un jour la légion de Fer décida que ces arbres serviraient à leurs machines. Ils ne donnèrent pas le temps au vieil homme de s’expliquer et l’exécutèrent. Kaïrn ne pu le sauver, de rage il tua 4 charrs pourtant lourdement armés.

Le tribun du camp en fut fort impressionné et il envoya celui-ci dans un farhar de la légion de Fer.
Kaïrn fit rapidement preuve d’une grande habilité au maniement des armes à feu et d’un grand intérêt pour la technologie, tout particulièrement la technologie médicale.
En quelques années il fonda le département de technologie médicale dans la Citadelle noir et fut nommé médecin en chef de celui-ci. Il décida de vouer sa vie à la préservation de la vie des autres, même si cela impliqua quelques passages plus sombres comme l’expérimentation de diverses substances sur des condamnés à mort.

Il fut envoyé sur le front pendant la dernière offensive contre les humains, en tant que gradé de la Citadelle il fut nommé Capitaine d’un régiment d’artillerie qui fut pris entre les orges stigmatisés de Kralkatorrik et les humains d’Ebon.
Après le traité de paix avec les humains certains s’élevèrent contre les expériences menées par le Capitaine Kaïrn et d’autre ingénieurs sur les prisonniers, oubliant que c’est ainsi qu’ils avaient découvert de nombreuses substances qui sauvaient des centaines de vies chaque jour. Le département de technologie médicale fut donc fermé et Kaïrn dû donc s’en aller, recherchant un autre lieu pour continuer ses recherches et peut-être mettre ses connaissances en médecine au service d’un groupe cherchant à combattre les dragons.

Peu après, il entra au service de la Maison Thorn et monta rapidement en grade, jusqu'à diriger une des maison interne de la guilde, l'Institut, la partie médicale de la guilde.
Il y servit de nombreuses années mais pour de mystérieuses raisons il quitta les lieux sans prévenir personne.


Particularité autre :
Il a perdu son œil droit lors d'un combat et il ne sort jamais sans son chapeau noir à large bord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Capitaine Kaïrn [La Déferlante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capitaine Flam
» Nouveau Capitaine Vostroyen
» Guide du capitaine
» Capitaine Lysander de David
» Capitaine Choc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbans :: Sur nos rivages [RP public] :: Le bureau d'enregistrement :: Invités-