AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Alki Spencer [La Revanche de la Vierge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alki Spencer

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2013

MessageSujet: Alki Spencer [La Revanche de la Vierge]   Sam 5 Oct - 9:22


Jours et horaires de connexion : Le soir la pluparts du temps, parfois en journée au possible.

Nom : Spencer, mais dévoile rarement son nom au complet.

Prenom : Alki

Race : Humain

Classe : Voleur.

Traits de caractère : Alki est jovial en général, souvent souriant et manquant cruellement de sérieux, cependant quand il n’est pas ivre –ce qui est plutôt rare- et ne débite pas des absurdités, on pourrait apercevoir une once de tristesse dans son fin sourire en coin.

Description physique : Il est de taille moyenne, de corpulence tout aussi moyenne, couleur chocolat il y a un net contraste avec sa chevelure qui tourne sur le blond, ses yeux quant à eux sont d’un vert émeraude des plus profond, souvent rougit par l’alcool et autres substances qu’il ingurgite à longueur de journée, sur son visage il possède multiples cicatrices dont une plutôt gênant et visible sur la joue gauche, traversant toute la longueur de celle-ci.

Histoire du personnage : Alki est né sur un bateau pirate en plein dans les mers des lamentations, sa mère, une pauvre femme qui s’était fait enlevée, violée à plusieurs reprises par tout un équipage
–aie- le mis au monde dans la réserve de rhum du bateau… A croire qu’il fût prédestiné à y vivre, dans le rhum et il naquit donc d’un père matelots, celui-ci était différent des autres, peut être moins sanguinaires et plus doux ? Dans la limite du possible pour un pirate, bien entendu. Ils mené une idylle presque interdite sur ce bateau ! Et c’est quand l’enfant non désiré fût mis au monde que ces deux renégats furent exilés du bateau, lâchés en pleine mers ils regagnèrent une plage et restèrent de long mois… Le plus étonnant dans l’histoire, c’est que l’enfant survécu et que la mère elle dépérissait. L’homme dans la détresse que la seule chose qui lui restait meure, fit un radeau de fortune pour voguer loin de cette terre désolé qui n’allait les menés qu’à la mort.
Ce sont des années plus tard, une fois Alki en âge de prendre ses propres décisions qu’il quitta son père ! Père qui mourût des jours plus tard, soudainement. Alors, Alki qui rêvait depuis toujours de vivre sur les mers, d’arpenter les océans, de vivre sa vie comme il l’entendait ! Libre, boire, forniquer et se laisser aller à tous ces vices, une vie de faiblesse sans doute qui le mena dans… Cette cave, humide et sombre, on y entassait le rhum ! Etrangement il aurait pu finir sa vie en ce moment, et cela aurait été d’une ironie plutôt amusante… Ceux qui vivent par l’épée meurent par l’épée, c’est à peu près cela, en moins glorieux… Tu es né dans le rhum ! Tu vas mourir dans le rhum ! Mais le sort en décida autrement et pendant cette attaque, attaque des morts qui reviennent à la vie… Il aurait dû être sur le pont, en tant que Second, assumer son rôle, assumer ses responsabilités ! Mais en ce jour il ne se comporta pas en vrai pirate, sa famille, son bateau était à famille ! Et il périssait et Alki fuyait de son côté… Abandonnant lâchement à leurs sorts ses frères.
Ronger par le remord et la tristesse, il se noyait dans la boisson, encore et toujours de peur de se rappeler de ce jour qui fît de lui un lâche, il voulut en finir par moment mais y renonça… Agissant encore comme un faible ! Et pendant de longues années il ne voulut remonter sur un bateau… Mais l’appel de la mer et plus fort que tout, et un pirate au fond, reste un pirate malgré ses erreurs il espérait pouvoir se pardonner un peu à lui-même en reprenant du service.

Particularité autre :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alki Spencer [La Revanche de la Vierge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles générales du BloodBowl et feuille d'équipe vierge
» L'Empire Jesterik
» Baronnie de Varces
» Conseil S'il vous plait!
» Un krala bien malheureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbans :: Sur nos rivages [RP public] :: Le bureau d'enregistrement :: Invités-