AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Spirito Oza [R.I.P.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyse

MessageSujet: Spirito Oza [R.I.P.]   Mar 24 Sep - 23:45

Jours et horaires de connexion :

Tous les jours de ~17h00 à 20h45 et de ~23h00 à (no limit)
Je suis jouer semi-pro à côté et je réserve généralement la tranche horraire appropriée pour les matchs TeamFortress 2.

Nom : Oza. Intimement appelée Zaza.

Race : Humaine, considérant "Ascalonien" comme une race à part entière.

Classe : Elementaliste, discrète sur ses pouvoirs en dehors des combats.

Traits de caractère : Provocante, charmante, impulsive, bornée. Souvent qualifiée gamine gatée qui n'en fait qu'a sa tête.

Description physique : Brune aux cheveux courts, yeux violets, plutôt fine et de formes généreuses.

Histoire du personnage : Oza a été élevé jusqu'à ses douze ans dans une des nombreuses colonies Ascalonienne qui existait encore avant le pacte dans la région de Noir Faucon. Cette dernière fût rasé par la Légion de Sang, ses parents on été tués durant l'assaut. Retrouvée par une caravane ambulante gisant sur le sol, endormie, épuisée, ils se sont occupés d'elle. Elle s'est élancée dans sa carrière de Cartographe quelques années plus tard. La terminant grossièrement avant d'être accueilli en tant que mercenaire par les Larmes du Saule, afin de faire profiter la guilde de ses talents d'espionne. Très vite mal à l'aise à l'idée de prendre trop de coup pour rien. Elle s'absentera, se faisant oublier de tous, ou presque.

A son retour en ville elle s'engagera comme Garde du corps dans la noblesse, notamment chez les Lengerons ou s'enchainèrent ses abus avec le côté obscure, jeux politiques, prison, meutres, enlèvement, etc... La suite, vous la connaissez, je l'écrirais avec vous.

Particularité autre : Ozatastrophe.
Revenir en haut Aller en bas

Spirito Oza [R.I.P.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1