AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Delvin Harper [La Revanche de la Vierge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delvin Harper

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Delvin Harper [La Revanche de la Vierge]   Lun 2 Sep - 0:38


DELVIN HARPER


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Jours et horaires de connexion : Dispo maximale : Tous les jours dans la nuit (00h00 et plus), sauf cas exceptionnel. Le week-end de préférence l'après-midi. (Si il y a un event important je peux toujours tenter de me libérer).

Nom : Delvin Harper allias "Watchdog".

Âge : La trentaine à première vue.

Race : Humain.

Classe : Ingénieur.

Traits de caractère : Bienveillant, loyal, contemplatif, curieux, humble et parfois, si surprenant que cela puisse paraître : dans l'afféterie. Toutefois il est aussi plus ou moins exigeant et trop perfectionniste sur certains points; gourmand, mystérieux, un brun naïf, méfiant et parfois pessimiste. Susceptible dans les esbroufes et d'une caractéristique impétuosité au combat.

Description : Delvin a les cheveux sombres comme l'ébène et d'une longueur moyenne. Une légère barbe orne son visage au teint hâlé et renforce la noirceur de ses yeux. Ses traits sont assez durs et renfrognés, bien qu'il possède une certaine aménité naturelle. Sa carrure n'a d'égal que sa volonté et il porte fièrement un corps de cent trente-deux kilos pour son mètre quatre-vingt-neuf. Imposant, il est doué d'une force aussi remarquable que son appétence : aussi bien pour la nourriture que pour la boisson !

Armes et amure : Delvin porte une large veste de cuir et de lin; un pantalon et des bottes de la même facture et une ceinture en foulard rouge écarlate. Le cuir est quelque peu délavé, tout comme l'étoffe maillée d'une couleur marine verdâtre. Delvin possède deux sortes d'accoutrement qui se ressemblent comme deux gouttes de rhum. Quant aux armes, il a l'habitude de tirer avec une arme de poing classique et se défends à l'aide d'une targe de bois dur qui n'est autre qu'une barre de navire rafistolée avec des planches. Enfin son fusil ressemble plus à un perchoir à bigorneaux qu'autre chose. Toutefois, son apparence est trompeuse et en fait de lui un adversaire dangereux. Fin stratège et artilleur, il dissimule avec brio une puissance de feu conséquente...

Histoire du personnage : (En cours de finition. Publication prochaine d'une partie, suivie par un certain "rêve" qui hante le marin et qui sera surement publié fin octobre).

Autres : Delvin possède plusieurs cicatrices sur l'ensemble du corps. Un tatouage étrange orne son dos : une ancre sombre surplombée par une figure de chien de garde noir. (Type berger de Beauce).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Delvin Harper [La Revanche de la Vierge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles générales du BloodBowl et feuille d'équipe vierge
» L'Empire Jesterik
» Baronnie de Varces
» Conseil S'il vous plait!
» Un krala bien malheureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbans :: Sur nos rivages [RP public] :: Le bureau d'enregistrement :: Invités-