AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Amandine "Kim" Jonal [La revanche de la vierge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jonal

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Amandine "Kim" Jonal [La revanche de la vierge]   Dim 18 Aoû - 9:59

Jours et horaires de connexion : En après midi, souvent sur d'autres personnages que je joue mais dispo au besoin. Je joue rarement le soir vu que je commence tôt le lendemain.

Nom (réel) : Amandine Kimulshan
Nom (connu des pirates) : Kim Jonal
Âge : 30 ans
Race : Humaine
Classe : Rodeuse
Traits de caractère : Elle peut être silencieuse et froide envers les autres comme elle peut parfois sourire et paraître moins coincé envers ceux qu'elle apprécie. Rares sont les êtres vivants lui arrachant un sourire de joie hormis son corbeau Yllia.
Description physique : Kim est petite par rapport à la moyenne et a la peau blafarde des canthiens, ses fins yeux en amande sont de couleur vert pâle et semble dénués d'émotions. Elle a une carrure svelte et athlétique, signe d'une faible alimentation et d'un entraînement quotidiens. Ses cheveux sont montés en un chignon retenu par un fin stylet d'une trentaine de centimètre au total paraissant être une simple baguette au premier abord.
Histoire du personnage (ce qu'elle raconte au personne en qui elle n'as pas confiance) : Elle a vécut longtemps loin des grandes villes, fournissant des poisons et autres produits issus de l'alchimie et de la distillation au Blanc-manteau, lorsqu'elle a voulut arrêter, ceux ci l'ont trahis et laissés pour morte dans les Cimefroides, récupérer plus tard par des Norns ceux ci l'ont marqués à vie autant psychiquement que mentalement. Elle ne parle que peu de sa libération et de ce qu'elle a fais par la suite si ce n'est qu'elle a effectué des contrats sans jamais en préciser la nature. Pour en savoir plus, il faut gagner sa confiance et cela peut se révéler dur pour certains.
Particularité autre : Son corps est entièrement recouverts de cicatrices rosâtre jurant avec sa peau laiteuse. Celles ci semblent formés deux langues de dragon dans son dos et sur son torse et semble se prolongés jusqu'à ses jambes ou là elles forment une toile d'araignée allant jusqu'à ses mi-molets. C'est une empoisonneuse et une alchimiste de talent, usant de ses décoctions pour tuer ou bien immobiliser temporairement les personnes. Elle est toujours accompagnée d'un corbeau au plumage aussi sombre que les ténèbres.


Dernière édition par Kim Jonal le Ven 23 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jonal

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: Amandine "Kim" Jonal [La revanche de la vierge]   Lun 19 Aoû - 20:39

Certains membres de l'équipage n'ayant pas été repoussé par la froideur de Kim en leurs égards pourront la voir de temps à autre serrés un portrait de femmes encadrés dans du bois de pin.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Amandine "Kim" Jonal [La revanche de la vierge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles générales du BloodBowl et feuille d'équipe vierge
» L'Empire Jesterik
» Baronnie de Varces
» Conseil S'il vous plait!
» Un krala bien malheureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbans :: Sur nos rivages [RP public] :: Le bureau d'enregistrement :: Invités-