AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Rougaz Crossedacier [La Revanche de la Vierge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rougaz

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 23
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Rougaz Crossedacier [La Revanche de la Vierge]   Sam 17 Aoû - 9:49

Yop !
Ayant été recrutée IG (d'une manière totalement imprévue ^^) je viens me présenter sur le forum !

Jours et horaires de connexion : Etant en vacances je suis souvent connectée mais dès septembre ce sont les études sup qui commencent donc ça sera beaucoup plus... folklorique !


Nom : Rougaz Crossedacier (a tendance à se présenter sous le nom de "Rougaz" simplement)

Race : Charr (femelle)

Classe : Ingénieur de guerre

Traits de caractère : Rougaz parle relativement peu et a son franc-parler. Même lorsqu'elle a de grandes responsabilités elle est incapable de faire un discours et se contente du minimum vital. Rougaz est plutôt curieuse du monde de la Tyrie, elle n'aime pas particulièrement les autres races mais fait des efforts... si elle y trouve son intérêt bien entendu. Elle est plutôt gaffeuse et aime énormément l'alcool. Néanmoins elle peut se révéler être une grande stratège et une meneuse d'homme dès qu'il s'agit de campagne militaire ou plus généralement d'une bonne baston. Elle fait d'ailleurs preuve d'un grand courage lors de ces moments là.

Description physique : Rougaz est très petite pour une Charr mais est plutôt banale. Son poil est ras et clair, sa crinière est mal soignée et ornée de cercles métalliques. Seul signe distinctif : sa corne gauche est cassée suite à une bagarre aux fahrars. Elle porte un monocle doré ayant appartenu à son père qu'elle n'a que très peu connu. Ses habits sont en cuir et simples, elle porte une ceinture à laquelle sont accrochées plusieurs grenades "au cas où", elle dispose également de quelques dagues plus ou moins bien dissimulées...

Histoire du personnage : (nb: Ce personnage va bientôt souffler sa première bougie hrp !)

Rougaz est née à la Citadelle Noire. Son père était un légionnaire tout à fait banal et elle voulait devenir ingénieur de guerre comme lui. Mais un jour son père à trahit la Légion et est devenu un Gladium en fuite. Première trahison. Rougaz a très mal pris cette fuite et est devenue très violente avec sa mère qui l'a envoyée fissa aux fahrars. Là bas, Rougaz était "la fille du Gladium" et n'était pas franchement aimée de ses camarades qui l'ont d'ailleurs rouée de coups et lui en cassé une corne lors d'une dispute.

Néanmoins elle s'est avérée être une bonne ingénieur et est donc devenue une Légionnaire de la légion de Fer bien décidée à redorer son blason. 30 ans ont passés sans encombres. Mais un jour son père a été retrouvé. Il était vieux et à moitié fou. Rougaz avait honte, mais c'était son père. Il a été enfermé au Fléau et condamné à mort. Son bourreau n'était autre que sa propre fille. Rougaz ne pensait pas être capable d'abattre son propre père comme lui avait ordonné le Tribun. Mais elle le fit. Comment la Légion pouvait-elle être aussi cruelle ? Deuxième trahison. Ce fut la descente aux enfers pour la Charr qui ne pensait qu'à son meurtre cruel. Un jour à l'aube elle s'enfuit, devenant ainsi une Gladium à son tour.

Pendant plusieurs années elle a trainé à l'Arche du Lion, de taverne en taverne. Puis elle eu envie de devenir quelqu'un de bien. De se battre pour une grande cause. C'est comme cela qu'elle a entendu parlé de la Grande Armée. Elle n'a pas hésité longtemps, malgré sa quarantaine passée elle se sentait d'attaque à reprendre les armes. Cela fut très facile d’intégrer leurs rangs grâce à sa grande expérience de la guerre. Rougaz y a appris à cohabiter avec les autres races et a participé à plusieurs campagnes. Elle est devenue rapidement un membre qui compte et a été chargée d’emmener les soldats en missions dans les brumes. Les mois passèrent et elle s'était rapprochée du Chancelier (le chef) de l'époque. Celui-ci était très diminué et a nommé Rougaz Régente de la Grande Armée. La Charr n'était pas emballé par ce boulot de paperasse d'autant plus que les soldats devenaient difficiles à gérer car ils se tiraient dans les pattes. Finalement l'Armée s'est scindée en deux après de nombreuses disputes. Plusieurs soldats ont désertés. Troisième trahison. Le dernier jour de sa Régence, Rougaz a expédié le discours de remise des pouvoirs à son successeur, a vidé son casier de toutes ses affaires, a mis sa tenue officielle en boule dedans et est partie. Elle déserta une nouvelle fois.

Ras le bol. Ras le bol de se battre pour de "grandes" causes et de se rendre compte que ce n'est qu'affaires de trahisons. A présent, seul son propre intérêt l'importe. Elle tourna un moment au Promontoire et dans la vallée de la Reine cherchant un boulot bien payé. Un soir elle tomba né à né avec un espion de la Grande Armée. C'est pas vrai voilà qu'on lui avait remis la main dessus... Elle ne se démonta pas sur le coup mais s'enfuit de nouveau à l'Arche du Lion.

Cela faisait quelques jours qu'elle était de retour dans cette ville et un soir elle croisa deux femmes parlant de piraterie à la taverne. Cela intrigua la Charr. Elle se laissa entrainée sur le rafiot de la Capitaine et se dit : "voilà la vie qui m'faut !". Elle hésita un peu mais finalement tenta sa chance. Elle se retrouva dans la minute suivante Mousse sur la Vierge Noire... qui l'aurait cru ? Elle retrouva parmi les matelots une vielle connaissance : Naxx, ex soigneur de la Grande Armée. Le monde est petit ! Ironie du sort, alors qu'elle était son supérieur à l'Armée elle était maintenant la p'tite nouvelle et Naxx lui fit visiter le navire.

Maintenant Rougaz a 45 ans. Elle a changé de vie. Elle est entrée dans la piraterie.

Particularité autre :

R.A.S mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naxx



Messages : 107
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon nid de Uke.

MessageSujet: Re: Rougaz Crossedacier [La Revanche de la Vierge]   Sam 17 Aoû - 13:42

(Haha te revoir sa fait plaisir ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalhana Nari

avatar


Messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 37
Localisation : Picardie

MessageSujet: Re: Rougaz Crossedacier [La Revanche de la Vierge]   Dim 18 Aoû - 11:33

Tiens mais c'est la Charr que j'ai essayé de recruter une fois au Promontoire il y a quelques temps ^^, ravi de te voir parmi nous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rougaz

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 23
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Rougaz Crossedacier [La Revanche de la Vierge]   Dim 18 Aoû - 15:32

Aaaah c'était toi !
Ouais à l'époque la piraterie ne me tentais pas trop et quand j'ai voulu te recontacter impossible de remettre la main sur ton pseudo x)
Comme quoi le hasard fait bien les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rougaz Crossedacier [La Revanche de la Vierge]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rougaz Crossedacier [La Revanche de la Vierge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles générales du BloodBowl et feuille d'équipe vierge
» L'Empire Jesterik
» Baronnie de Varces
» Conseil S'il vous plait!
» Un krala bien malheureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbans :: Sur nos rivages [RP public] :: Le bureau d'enregistrement :: Invités-