AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Lyne Mercer [Revanche de la Vierge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyne/Kaliena



Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2013

MessageSujet: Lyne Mercer [Revanche de la Vierge]   Mer 5 Juin - 12:35


Jours et horaires de connexion : principalement les soirs, quelquefois dans l'après-midi, au strict minimum une fois par semaine
Nom : Mercer, mais se présente en général uniquement sous son prénom
Prénom : Lyne
Race : humain
Classe : nécromancienne

Traits de caractère : Lyne est une gentille emmerdeuse, un peu grande gueule et aimant se mettre en valeur, que ce soit par des actes, ou, le plus souvent, par la parlotte. En effet, elle a une certaine répartie, et n'hésite pas à chercher la petite bête, même si ça lui attire des ennuis, dont elle ne mesure pas toujours pleinement les conséquences. La chance audacieuse qui l'accompagne généralement dans les pires situations n'est pour l'aider sur ce point. Cependant , en cas d'ennuis sérieux, sa superbe a tendance à s'effacer, ce qui n'est pas pour plaire à la jeune fille qui a sa fierté. Son imagination fait qu'elle adore les histoires, qu'elles soient à écouter ou à raconter. Dans le dernier cas, le récit est souvent exagéré. Allant de pair avec ces capacités de baratin, Lyne n'hésite pas à "légèrement modifier certaines versions des faits" pour se sortir d'un mauvais pas.
Aimant la liberté, elle n'en fait souvent qu'à sa tête, en tout cas quand elle ne voit pas où est le mal à faire comme elle en a envie. De plus, les interdits ne sont-ils pas créés pour être enfreints ? Trait de caractère inhérent à cet amour de la liberté, Lyne a horreur d'être enfermée ou limitée dans ses actions, surtout quand elle n'en saisit pas l'intérêt, même quand c'est pour son bien.
A côté de ça, la jeune fille sait faire preuve de respect et de discipline, et fait montre de persévérance en même temps que d'entêtement.

Description physique : Lyne est une jeune et frêle blondinette de quinze ans, aux yeux verts et à la frimousse espiègle. Elle porte des vêtements simples, souvent un peu crasseux, et se ballade pieds nus dans la très grande majorité des cas. Elle a constamment avec elle un vieux médaillon banal sans trop de valeur pécuniaire à la ceinture ainsi qu'un anneau en bois tout aussi insignifiant attaché à un collier.

Histoire du personnage : Du peu qu'on sait d'elle, Lyne a été ramené sur le navire par Main Rouge qui l'a trouvé au Promontoire divin. La jeune fille semble orpheline et sans famille, à moins que les liens avec ses parents aient été coupés; toujours est-il qu'elle est venue sans trop d'hésitation et rien ne semblait la retenir.

Particularité autre : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lyne Mercer [Revanche de la Vierge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles générales du BloodBowl et feuille d'équipe vierge
» L'Empire Jesterik
» Baronnie de Varces
» Conseil S'il vous plait!
» Un krala bien malheureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbans :: Sur nos rivages [RP public] :: Le bureau d'enregistrement :: Membres de l'Engeance-