AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le Journal du Capitaine Fawcett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Harlock

MessageSujet: Le Journal du Capitaine Fawcett   Ven 24 Mai - 13:23

[HRP] Tout ce qui suit n'est qu'invention et adaptation. Le nom Fawcett est vraiment le nom de notre Capitaine. Cependant, n'en sachant pas plus, j'ai fait quelques recherches. Il a existé un Capitaine Percy Fawcett qui était un militaire et un explorateur. Je me suis donc inspiré de sa biographie pour réaliser celle de Billy Fawcet. Chronologiquement, je l'ai situé au moment du règne de la reine Salma, à savoir 200 ans avant les aventures de Guild Wars 2. Mais même cela, je l'ai inventé ne trouvant pas plus d'information. Dans le cas où vous remarquez des erreurs, que vous avez des informations à propos de Fawcett que je n'ai pas, merci de me le faire savoir.[/HRP]

Préface :

Voici la retranscription partielle du journal personnel du Capitaine Billy Fawcett, célèbre explorateur et pirate. A noté que le travail réalisé fût considérable en raison de l'ancienneté de l'ouvrage ainsi qu'en raison de l'écriture de son auteur, qui est tout aussi incompréhensible que celle du Capitaine Valejia Ölhn. De plus, le nouvel alphabet Krytien, inventé par le Prieuré en 1105 AE, n'a été utilisé par B. Fawcett qu'à partir de 1117 AE. Les éléments précédents cette date restent donc un mystère pour moi.

A propos du Capitaine Billy Fawcett, voici ce que l'on peut en apprendre dans les bibliothèques du Prieuré de Durmand :
Citation :
Né en 1058 AE, Billy Fawcett prit part au combat contre le Blanc-Manteau sous le commandement de la Princesse Salma en 1077 AE. Lorsque celle-ci fût couronnée reine en 1079 AE, il entra dans la marine en tant qu'explorateur pour le compte du gouvernement Krytien. Durant les sept années qui suivirent, il organisa et pris part à six expéditions qui lui valurent gloire et fortune.

Cependant, en 1086 AE, un désaccord entre B. Fawcett et la couronne lui valu le retrait de ses subventions. En effet, alors qu'il avait pour mission d'explorer les mers de l'ouest, lui souhaitait remonter les courants et partir vers le Nord. Il décida donc de quitter l'armée et de financer lui-même ses recherches.

Les dernières nouvelles de sa part furent émises en 1125, ne laissant derrière lui que questions et mystères.
Il semble que Billy Fawcett ait commencé à rédiger ce journal bien avant sa disparition présumée en 1125 AE. Cependant, certains éléments ont été écris à une date postérieure.

Je tiens tout particulièrement à remercier Kaz Hamm et Kienfis pour l'aide qu'elles m'ont apporté.

Morgan Harlock, Capitaine du Crâne Cramoisi

MessageSujet: Re: Le Journal du Capitaine Fawcett   Lun 27 Mai - 10:32

Année 1121 AE, Saison du Zéphyr, Jour 39

J’avais eu vent d’histoires fabuleuses attendant tout explorateur qui laisse derrière lui les terres des Centaures pour s’aventurer plus au nord. […] perdues et de ruines anciennes. Rien n’a été exploré au-delà de […]

Année 1122 AE, Saison du Scion, Jour 197

Il devient difficile de financer les expéditions. La nourriture commence à manquer, tout comme les […] Les hommes sont de plus en plus violents. Ils parlent même de piller les autres navires. Il me faut avouer y avoir également songé, mais je ne […]

Année 1123 AE, Saison de Phénix, Jour 148

Nous voici une nouvelle fois dans les Hinterlands Harathis, terres des centaures. Il y fait très froid la nuit et frais le matin; mais, vers le milieu de la journée, arrivent la chaleur et les insectes et, jusqu'à six heures du soir, nous souffrons au camp un véritable martyre. […] Nous n’avons cependant pas à craindre l’échec.

Année 1125 AE, Saison du Colosse, Jour 298

Il fait terriblement froid, et il nous est impossible de trouver la moindre chose à manger. Nos vivres ont été terminés lors du dernier repas, je crains que nous n’ayons plus le choix.

Année 1125 AE, Saison du Zéphyr, Jour 72
Cela fait désormais une dizaine de navires et camps que nous pillons. Les richesses commencent à s’amasser à nouveau.

Année 1125 AE, Saison du Phénix, jour 96

J’ai pu localiser un lieu où l’on pourra se mettre à l’abri. Il s’agit d’une immense grotte. […] trois entrées. Il faudra poser des pièges sur celle qui est la plus voyante, nous surveillerons la […] à travers la cascade, suffisamment large pour laisser passer le navire.

Le Journal du Capitaine Fawcett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1