AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Partageons le rôle play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valejia Ölhn
"Cap'taine Tranchecouille"

MessageSujet: Partageons le rôle play   Ven 24 Mai - 11:54

Notez ici touts événements que vous jugez important de partager avec l'ensemble de la communauté. Le jeu ne facilite vraiment pas le partage de rôle play et il est parfois préférable de donner un coup de pouce aux joueurs afin de faciliter leur compréhension des évènements. Bref, afin que nous soyons d'avantage ensemble, partagez au maximum les histoires que vous suivez... (y compris ce que nos personnages ne sont pas censé savoir)

La légende à utiliser :

[public]
En théorie votre personnage en a eu connaissance soit en étant présent, soit en parlant autour du feu de camp, ou tandis qu'il récurait les chiottes avec un autre matelot

[rumeur]
A vous de voir si vous avez cette information. Elle n'est pas officielle et il est possible que vous n'ayez pas tous les éléments

[privé]
Vous n'êtes pas censé avoir cette information (sauf si bien sur vous y étiez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-gw2.guildealliance.com
Shadëe
"La Cannibale"

MessageSujet: Re: Partageons le rôle play   Mar 28 Mai - 11:46

[Rumeur/public]

J'ai croisé sur les quais de l'arche cette petite bardesse que nous avions rencontré il y a plusieurs mois, au hasard d'un jeu avec Casse-Grain et Hazia, quand cette dernière avait eu pour gage de récupérer la chaussette d'un inconnu. Dans le pavillon du loup, nous avions échangé quelques mots avec leur meute, la cap'taine tranchecouille nous ayant alors rejoint. Nous nous étions dit alors avec cette bardesse que nous devrions nous revoir pour se conter quelques aventures, pourquoi pas même mettre en chansons les récits des Sorcières des Mers.

La bardesse était accompagnée d'une autre norn se faisant appeler "La louve d'ébène", sacrément classieux j'ai trouvé comme sobriquet. On décide d'aller picoler tranquillement sur la plage, pour se raconter des récits communs, d'aventures que nous avions vécu. J'me rappelle à un moment que je n'ai pas nourri l'une de mes esclaves et je prends congé.

Je les rejoins plus tard avec Suniva au bout d'une chaine. Toute fière que je suis avec ma norn-panthère, je raconte à la barde comment je l'ai capturée et lui explique ce lien étonnant qui s'est créé entre elle et moi.
J'aspire ensuite à pouvoir savourer la douceur de son pelage et la contrains à prendre sa forme animale. Comme souvent, cela passe par un jeu d'opposition que j'aime beaucoup et elle finit par me donner ce que je veux. C'est avec délice que je la chevauche alors qu'elle s'allonge dans le sable, glissant mes doigts dans sa fourrure blanche.

D'autres norns arrivent alors... ainsi qu'un garde du lion.

C'est à ce moment que les choses ont commencé à déraper.
Trop sûre de moi encore une fois, j'arbore un sourire désinvolte face au garde, ne prêtant presque pas attention à la présence étrange des norns, et il commence à s'enquérir de la liberté et du bon-vouloir de ma panthère...

De fil en aiguille, je commence à sentir qu'il est temps de partir, l'attitude du garde se faisant plus oppressante. Il m'agace, allant jusqu'à me menacer. Suniva tente de faire front avec moi, reprenant sa forme humaine, mais il semble résolu à nous conduire en cellule pour "tirer au clair ce soupçon d'esclavagisme".

Vissée à Suniva, nous commençons à nous éloigner... et là... en quelques minutes, la plage se retrouve envahie de gardes du lion, de badauts de toute sorte, de norns... J'ai du mal à comprendre comment tout ça a pu autant dégénérer. Je me sens piégée et je sens la colère m'envahir...

Mais il est déjà bien trop tard, nous sommes encerclées, la fuite ne se fera sans mal. Je tente une ultime issue en saisissant l'une des gardes du lion, lui plaçant ma lame sous la gorge, reculant avec elle en appelant Suniva qui a repris sa forme animale et devient incontrolable. Les canons se lèvent sur nous, trop nombreux... je sais que mon geste est désespéré.

Je capitule et libère ma prisonnière, levant mes mains en signe de reddition.

Alors que les gardes nous enserrent, commençant à nous orienter vers le centre de l'arche, ma panthère me saisit par la taille et m'envoie voler jusqu'à l'eau toute proche, me lançant un ultime regard : Fuis.
Je plonge sous l'eau et disparais.

Je reviendrais plus tard, essayant une nouvelle fois de désamorcer la situation alors qu'elle est aux prises au milieu d'une horde ennemie... mais un inconnu me souffle de partir pour éviter le bain de sang.

Profitant du désordre général, je tourne donc les talons sans que quiconque s'en aperçoive.

C'est fini... J'ai perdu ma panthère.

Je verrais plus tard des affiches fleurir sur les murs de l'arche, une mise à prix sur ma tête par la garde du lion, les rumeurs allant bon train sur ce qui s'était passé lors de cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas

Partageons le rôle play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1