AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Naxx [La Revanche de la Vierge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naxx



Messages : 107
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon nid de Uke.

MessageSujet: Naxx [La Revanche de la Vierge]   Mer 22 Mai - 10:08

Jours et horaires de connexion : Lundi soir , Mardi aprèm' , Mercredi aprèm' ou soir , Jeudi aprèm' , Vendredi soir , Samedi aprèm' ou soir (rarement les deux) , Dimanche toute la journée

Nom :  Naxx

Race : Humain

Classe : Elémentaliste , affinité eau.

Traits de caractère :

Naxx est bon, il voudra toujours faire de son mieux pour ses camarades et ira toujours dans leur sens , il est fidèle , fiable , gentil mais pas naïf , il fait confiance à ses camarades , il est très susceptible et sensible à certains sujets et peut se montrer violent et impulsif.Il part toujours sur une optique positive lorsqu'il rencontre quelqu'un, il est aussi un peu timide et il est facile de l'impressionner.

Description physique :

Naxx est petit , il fait 1m68 pour 53.4kilos , il à les cheveux bleus turquoises(teinture) mais il étais blond très très clair ,ayant tout prit de son côté blond du côté des familles Canthiennes d'ou il est issus, mais à conserver les yeux en amandes et les traits fins de visage des femmes de sa famille, n'ayant hériter que des cheveux masculin, Naxx est très androgyne et à une peau pâle comme de la porcelaine, des yeux hétéroclites bleus et vert, une beauté onirique sans pareille, bénis par Lyssa il à grandis en s'embellissant de plus bel. Naxx à un regard doux, il n'y à pas d'agressivité ou de mauvaises intention dans son regard, on peut y voir la flamme de sa détermination des fois mais généralement, Naxx est toujours doux et souriant.


Histoire du personnage :  [Je vais faire dans les plus grandes lignes possible... je vous gardes plein de détails pour le RP Wink ]

Naxx est né dans la famille noble des Holic , et à étais abandonner pour une raison simple "il ressemble trop à une fille!" C'est la complainte générale de sa famille à se propos , Naxx étant naturellement doux , souriant et cassant totalement le conditionnement de la soit-disante normalité de ces nobles , ils n'ont pas supporter plus longtemps leur enfant et l'on abandonner en pleine nature , au milieux d'un lac , sur un rocher pour ses 5 ans .
Une dame qui naviguais en barque et qui pêchais , à entendu la voix du jeune garçon et l'a recueillis . Cette dame , avait déjà adopté 5 autres enfants et vivait seule , une vieille dame d'origine Ascalonienne , dévote de Lyssa . Naxx étais bénis par Lyssa , c'est par ce lien religieux que la dame à décider de lui enseigner tout ce qu'elle savait de la magie des éléments , et de l'eau en particulier . Naxx à grandis avec les autres enfants , une humaine plutôt garçon manquée et un Charr fils de gladium qui s'étais enfuis des Farhar .Après avoir atteint un certain âge, et avoir étudier au maximum la médecine, l'herboristerie, la magie de l'eau et sa guérison , des entraînements de gymnastique ardue , bien appris la philosophie miracle de sa grand-mère (c'est ainsi que Naxx l'appelle) , philosophie miracle qui est "Ubuntu" un mot d'une tribus Hylek qui sert à définir "nous ne faisons tous qu'un" aider les autres c'est avant tout s'aider soit même car nous somme tous des cellules du mêmes corps . Après évidemment c'est la philosophie de base, Naxx l'applique mais garde conscience que c'est malheureusement faux et ne se voile plus la face, il y à bel et bien du poison dans ce corps pour lui , et il se considère comme un guérisseur qui fera de son mieux, et il préfère se limiter à un corps restreint . soit il est partis rejoindre donc un ordre.
Après moultes recherches il à trouvé la Grande Armée, dans laquelle il en à beaucoup bavé à cause de son libre-pensé et de son originalité ainsi que son côté rebelle , mais il à finis par se calmer à contre-coeur et à réussis a monter les échelons rapidements, et étais devenus quelqu'un d'important qui faisais de bonnes choses pour son armée, lieutenant de l'ambassadeur , mais suite à une trahison de la part de l'ambassadeur il s'est vus le remplacer et prendre encore plus de l'ampleur , puis à ouvert sa section de médecin et à commencer à la dirigée mais finalement , écrouler sous toute ces charges de travail, écrouler sous les pierres qu'ont lui lancé dans le visage et lui qui souriait toujours à ces gens en espérant de la sympatie de l'empathie des choses auxquelles il n'à pas eu droit.
Il en à eu ras le bol , et à déserter son armée un mardi  en début de soirée , après avoir jeter ses propres vêtements en un tas et les avoirs brûler [(*pour qu'il fasse ça, faut vraiment qu'il soit vénère m'voyez... )] puis après avoir jeter son insigne par terre et avoir juste prit une chasuble noire et vert foncée , une carte prise et chiffonnée , ses deux armes et hop , Naxx est partis à l'ouest en courant et en pleurant sans s'arrêter ni se retourner.
Une fois arrivé exténuer à l'arche du lion et être descendus dans le quartier ouest , ne sachant plus où fuir, craignant les représailles ou les poursuites d'un déserteur, il s'arrêta en arrachant sa capuche et en se posant sur un rocher en désespérant, puis , une voix lui demanda ce qu'il faisait ici, après avoir longuement discuté avec cette demoiselle Ascalonienne , il s'est avéré qu'elle lui à montré son navire et son équipage, Naxx à trouvé que c'étais l'endroit idéal pour rester en sûreté, surtout que Naxx à BESOIN d'un groupe pour survivre, il est une cellule , il doit appartenir à un corps , et donc après avoir dit qu'il resterais , Lisath le mit en garde et lui dictât les articles des règles sur son navire, Naxx accepta les thermes du contrat et s'engagea pour de bon dans l'équipage de la Revanche de la Vierge , étant convaincus qu'ici , il sera libre et pourra se rendre utile au seins d'un corps et le servir jusqu'au bout.

Particularité autre :

Naxx à toujours un satané bindi bleus qui flotte devant son front, une pierre d'élémentaliste qui indique son élément, le sien est un jolis cristal bleu rayonnant.
Naxx est homosexuel* , les personnages féminins n'ont aucun pouvoir sur lui.


(*j'en profite pour rappeler qu'il n'y à pas d'homophobie dans le lore de GuildWars, c'est plus vu comme une originalité au pire , mais on ne vous lancera pas de pierres parce-que vous aimez le même sexe, donc les insultes homophobes ou les réactions plutôt exagérée lorsque Naxx se prononce comme gay n'ont pas lieues Smile, surtout que les couples du même sexe sont ni plus ni moins dans le pire des cas aussi excentriques qu'un couple inter-racial, qui eux aussi existent. )


Dernière édition par Naxx le Sam 17 Aoû - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana Gilandru

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Naxx [La Revanche de la Vierge]   Mer 22 Mai - 21:57

(Bienvenue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naxx



Messages : 107
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon nid de Uke.

MessageSujet: Re: Naxx [La Revanche de la Vierge]   Mer 22 Mai - 23:23

(Merci bien Smile ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naxx [La Revanche de la Vierge]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naxx [La Revanche de la Vierge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles générales du BloodBowl et feuille d'équipe vierge
» L'Empire Jesterik
» Baronnie de Varces
» Conseil S'il vous plait!
» Un krala bien malheureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbans :: Sur nos rivages [RP public] :: Le bureau d'enregistrement :: Membres de l'Engeance-