AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Actualités] L'Armada se meurt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilhann Orwel

avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Loin du noir océan de l'immonde cité, vers un autre océan où la splendeur éclate.

MessageSujet: [Actualités] L'Armada se meurt...   Mer 8 Mai - 17:18

Cela fait plusieurs jours que le Pourfendeur n'est pas réapparu au port de l'Arche du Lion. On dit qu'il mouille loin des côtes, triste navire abandonné à la houle régulière. Son homologue, le Léviathan, navire du capitaine Ilhann Orwel, est amarré à la crique de Sud-Soleil depuis le début de la saison. Les curieux qui s'en sont approchés racontent à qui veut l'entendre que des plaintes s'échappent de son ventre vide, des murmures, des rires lugubres. Ses voiles claquent, sans qu'il n'y ait le moindre vent. Son pont grince, sans que les vagues ne perturbent sa quiétude. Personne ne saura en dire davantage... si ce n'est Orwel lui-même, ou sa fidèle maîtresse, Lysilia.

Orwel. Le capitaine est toujours captif des Sorcières. Personne ne l'a revu, depuis l'enlèvement. Certains plaisantins disent qu'il a probablement été dépossédé de ses bourses par les "amazones", et qu'il ne tardera pas à en mourir de désarroi, si cela n'est déjà fait. Enfermée dans son trouble, sa sœur, Ilanah, se montre particulièrement distante vis à vis de son équipage. Elle serait partie rejoindre son époux, selon les dires des matelots, délaissant les bâtiments au Second, Martellus Vulkan. Elle aurait sommé les hommes de ne pas étendre les hostilités contre les Sorcières des Mers malgré la détention d'Ilhann, au grand mécontentement de tous.

Kaz Hamm, la jeune Sorcière retenue captive par Ilanah Orwel suite à la capture de son frère, a été "relâchée" dans un triste état, abandonnée au beau milieu de l'Arche du Lion. Acte de mise en garde, d'entente, ou de capitulation...? La capitaine n'a donné aucune justification à sa décision. Qui sait quelle sera la réaction de l'équipage ennemi.

L'Armada se trouve donc livrée à elle-même, en l'absence de ses capitaines. Lysilia Sombreneige, menacée par Ilanah de torture et d'exclusion pour avoir survécu à l'enlèvement d'Ilhann, a été aperçue aux abords du Léviathan. Elle aurait particulièrement mauvaise mine, depuis l'"incident".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Actualités] L'Armada se meurt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRAVDA, l'actualité soviétique
» au secours ma plante se meurt.
» Habbo se meurt...
» [Firestorm Armada] Flotte Terran WIP
» La Comtesse de Rians se meurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbans :: Sur nos rivages [RP public] :: En territoire pirates-