AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Une bonne raclé à la concurrence (RP-PVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leoden
"Tic&Tac"

MessageSujet: Une bonne raclé à la concurrence (RP-PVE)    Sam 30 Mar - 10:01

Il y a quelques mois, j'ai prêté serment à une Norn. Pour sûr que j'aurais eu meilleur compte de m'casser une jambe c'jour là, mais la destinée vous savez ... ça va ... ça vient ...

Bref. La bande de Pécores des mers qu'a bien failli m'ouvrir en deux se trouve être toujours en activité. Après être allé faire quelques repérages au large de l’Île de la Mouette Rieuse, j'ai constaté que les pirates de Covington n'avez toujours pas décarré des lieux. S'y on même construit un fort en démantelant un navire.

Le plan est simple : on accoste, de préférence de nuit, on les surprend pendant qu'ils pioncent et on leur tranche la gorge, un par un !
Alors vous allez m'dire : il est gonflé c'lui là ! Y veut qu'on risque notre peau face à toute une bande juste pour l'aider à s'venger ?!

Mais non, mais non mes jolies... J'sais bien qu'en tant qu'Pirates, c'est l'appât du gain qui vous, qui NOUS motive. Et la récompense pourrait être de taille !
J'ai pas pu voir la baie, mais doit bien y avoir un navire qui y mouille ; ne serait-ce qu'une chaloupe pour l'ravitaillement.
Ah ! Là ça ronchonne moins hein ?!

La principale difficulté c'est leur nombre. Sont nombreux... très nombreux. Alors maint'nant que notre équipage compte de valeureuse ET valeureux combattant(es), j'vous propose de s'réunir en conseil de bataille histoire de planifier un plan béton et d'mettre à contribution les talents de chacun(es).
Revenir en haut Aller en bas
Shadëe
"La Cannibale"

MessageSujet: Re: Une bonne raclé à la concurrence (RP-PVE)    Lun 1 Avr - 19:54

Shadëe tend l'oreille aux dires du ptit nouveau. Savez, ce semi-homme qu'a pas eu le coeur d'refuser qu'on lui coupe les valseuses, tout ça pour honorer une dette d'honneur... les hommes, j'vous jure !

Mais c'est qu'en fin de compte, le ptit gars, bien qu'il n'en ait plus physiquement dans les cuissardes, il donne plutot bien le change ! Et en plus d'une bonne baston, il nous fait miroiter un navire...?

Et bien, par les baloches des Six, si sa proposition tient la route, ça vaut le coup d'aller y faire un tour ! J'suis bien allée me perdre dans cette foutue cité asura avec l'asticot dans l'espoir d'y échanger deux norns contre un bateau... cette offre là ne semble pas plus déraisonnable.

"Yo, Leoden !

Compte moi dans le groupe, je veux venir à ta petite promenade de santé, là.... T'es surprenant comme garçon, toi quand meme..."

[HRP : Je ne suis pas dispo mardi soir (rp de vente d'esclaves) sinon tous les soirs a partir de 20h00. Ou alors dimanche aprèm prochain ? Selon les dispos des autres !
Tu veux un nombre maximum/minimum Leo ?]
Astrid Ole Dottir
"La Vigie"

MessageSujet: Re: Une bonne raclé à la concurrence (RP-PVE)    Lun 1 Avr - 22:04

Se souvient de sa rencontre avec Leoden et les pirates de Covington; rencontre à la suite de laquelle Leo avait lui avait prêté serment.

Pour ma part, tu sais ce que je pense de ces types ... Pour sûr que j'viens ! Tu m'dis quand et j'accours !

HRP : Pour ma part, je suis dispo toute la journée, en dehors du soirs de 19h à 21h et du jeudi en journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne raclé à la concurrence (RP-PVE)    

Une bonne raclé à la concurrence (RP-PVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1